[Artist Focus] Randy P. Martin : photographe

Image d'avatar de Margot BarbutMargot Barbut- Le 6 octobre 2011

On ne trouve  pas beaucoup d’informations au sujet de Randy P. Martin, hormis qu’il vient d’Austin, Texas et qu’il est un excellent photographe !

Randy semble être un véritable globe-trotter, ses photos ont été prises dans les quatre coins du monde ! Ce qui fait un portfolio  d’images, riche et merveilleux.

Liberté, évasion, rêve, des photos pour nous donner envie de sauter dans un avion et d’aller visiter les différents lieux qu’il a capturés avec son appareil photo.

taj lumière sur l'eaufleuve baignaderoad tripconcertsablebateau Randy P. Martin bord de mer Randy P. Martin Randy P. Martin moine Randy P. Martin photo de Randy P. Martin Randy P. Martin   photoRandy P. Martin

More

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Cabourg, Mon Amour, se retrouver en musique le temps d’un week-end

Cabourg, Mon Amour, se retrouver en musique le temps d’un week-end

À l'approche de l'été, on ne peut penser qu'à une…

21 mai 2026

La 12e édition Street Art Fest Grenoble-Alpes est là !

La 12e édition Street Art Fest Grenoble-Alpes est là !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes est de retour pour sa…

19 mai 2026

Zara Larsson revient dominer notre été avec Girls Trip

Zara Larsson revient dominer notre été avec Girls Trip

La sortie de son cinquième album l'a confirmé, Zara Larsson…

14 mai 2026

Margot Barbut
Article écrit par :
Avec plus de 12 ans d'expérience, Margot est spécialisée dans le design de marque, la direction artistique et la création graphique. Son parcours inclut des postes chez SFR et des collaborations avec des clients renommés tels que SAINT-GOBAIN, TOTAL, EDF, DIOR et plus encore. Elle possède des compétences diversifiées, notamment en : Stratégie Branding, Identité visuelle, Supports marketing, Édition et Design signalétique Elle est aussi co-fondatrice de Sable Noir, un atelier de Stratégie Branding et de Design.

Laisser un commentaire

1 commentaire

  • Très bon photographe, c’est vrai ! Il nous transporte rapidement dans son univers haut en émotion. Le petit point negatif serait peut etre l’abus de grain vintage dont je nuis pas fan (avis perso)

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.