POLO & PAN — Disco Nap feat. METRONOMY

Disco Nap, le nouveau single de Polo & Pan en featuring avec Metronomy qui ambiance les cœurs

Image d'avatar de EglantineJEglantine Jonet- Le 13 janvier 2025

A l’aube de cette nouvelle année 2025, le duo Polo & Pan a collaboré avec le groupe Metronomy pour nous offrir une vague d’air frais qui sera à coup sûr dans vos playlists cet été !

POLO & PAN — Disco Nap feat. METRONOMY

Ce 10 janvier, le duo français Polo & Pan ont dévoilé leur dernier morceau, Disco Nap, un titre mystérieux par son opposition. Accompagnés par le groupe de nu-disco Metronomy, les deux artistes français nous proposent un mix électro et tropical qui s’allie parfaitement au genre alternative du groupe britannique.

Le titre est une escapade en légèreté qui nous donne envie de danser toute la nuit avec la personne qu’aime, mais qui nous semble insaisissable. La voix du chanteur de Metronomy narre la poursuite d’un amour qui semble indépendant et inatteignable.

Le rythme tropical nous rappelle les fêtes d’été devant les couchers de soleil, et ce, malgré le froid du mois de janvier. Un réel rayon de soleil qui vient égayer ce début d’année.

En termes de concerts, les DJs français seront à l’Olympia les 30 et 31 mars 2025, mais ils seront aussi à l’affiche du Cocorico Electro l’été prochain, au château de la Ferté-Saint-Aubin.

Ecoutez “Disco Nap” dès maintenant

POLO & PAN — Disco Nap feat. METRONOMY (Lyrics Video)
Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Banksy (enfin) démasqué ? Reuters lève le voile sur la plus grande énigme du Street Art

Banksy (enfin) démasqué ? Reuters lève le voile sur la plus grande énigme du Street Art

Un an d'enquête, des archives exhumées à New York, un…

16 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine du 9 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine du 9 mars 2026

La semaine dernière, les amateurs de musique ont été particulièrement…

9 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine

Les 3 sorties musicales de la semaine

La semaine dernière, les amateurs de musique n’ont pas eu…

3 mars 2026

Eglantine Jonet
Article écrit par :
Etudiante en master de design et de journalisme, je m’intéresse à l’univers du cinéma, de la musique, de l'art et de la culture pop.

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.