Pour ceux qui sont un peu à la ramasse, Ofive c’est LA chaine de musique indépendante sur le territoire français. Un peu la chaine que tous les bloggers et critiques doivent suivre (ou devraient du moins).
Mais il se trouve que c’est aussi des évènements très quali à tendance hip-hop. On avait l’habitude de les voir au Wanderlust, mais c’est au Café Barge qu’est donné le rendez vous cette année.
Bien sûr la team Beware a répondu présente dès la première édition. On voulait tater un peu le terrain, voir ce que la team d’Ofive nous préparait. On a pas été déçu.
Au programme des Party : des gros gros son hip-hop, un public chaud comme jamais et prêt à tout pour montrer son meilleur coup de hanche, des exposants et bien sur de la bouffe.
Pour la 2e édition (le week-end dernier) on a pu se chauffer avec des sons des années 90 – 2000 par la DJette Andy4000. Le délire un peu « sugar » « lova lova ». Le type de musique qui ne peut pas déplaire en gros.
Puis Kirou Kirou est arrivé.
Si vous ne connaissez pas l’artiste, vous pouvez globalement le trouver à n’importe quelle soirée « gang » de Paris. Le type de personne qui ambiance le public en 1 son et le garde chaud pendant 4 heures. Le type de gars qui fait sauter les grand-pères et twerker les grand-mères.
S’en est suivi 3010, Tommy Jacob et Twenty9.
En résumé, une énorme seconde édition signée Ofive, et surtout le début d’une résidence tout le mois de septembre au café barge.
Du coté de Beware si on peut vous filer un conseil : dégagez vos vendredi et venez donc vous ambiancer un peu avec l’équipe à Paris.
Retrouvez Ofive sur FB
Andy4000
Kirou Kirou
Kirou Kirou
Alexandre Elenga