La richissime scène Future Bass française a déjà prouvé ce qu’elle valait au travers de ses nombreux représentants. Chez Nowadays Records, qui compte en ses rangs Fakear, Everydayz, Phazz, Madjo, Clément Bazin, et bien d’autres beatmakers talentueux, on est revenu à la mode des compiles : la prochaine est pour début octobre et promet de faire beaucoup de bien a nos oreilles.
Le premier à nous étonner, c’est Douchka : jeune recrue du label, à peine un an après son premier concert – Premier concert qui se déroulait tout de même à l’Olympia en première partie de Fakear – vient de dévoiler un nouveau single, testé cet été sur les planches. À peine sorti de l’œuf, il marche sereinement parmi les meilleurs.
Habitué des rythmes Pop mêlés à des sons Electro modernes (synthés, nappes planantes, etc…), Douchka nous fait découvrir “This Mood” écrite en collaboration avec le rappeur Hi Levelz, MC aux inspirations perdues entre Jazz et Hip-Hop. Le mélange des genres, quasi naturel, dégage une énergie motivante et propulse le nouveau titre en vitrine de Nowadays Vol.6.
Le disque arrive très bientôt, avec beaucoup d’autres inédits !