"Mykki Blanco Presente C-ORE" 1
Art work de C-ORE

“Mykki Blanco Presente C-ORE”

Art work de C-ORE

L’OVNI musical qu’est Mykki Blanco compte-t-il finir l’année en beauté ? Apparemment. En présentant le projet C-ORE, le premier projet commun avec ses potes Yves TumorPsycho Egyptian et Violance, Mykki frappe fort et juste. C’est avec ce doux nom que ce projet verra le jour le 18 septembre prochain sur le label DogFood Music Group, en association sur ik7 Records !

Annoncé via un trailer psyché à souhaits, pendant 11 minutes le crew ou «bande d’amis qui a créé un groupe et qui sort un disque qui représente une infime partie de ce que nous sommes, de notre culture, et de ce que nous voulons montrer au monde. » selon Blanco, va tout simplement courir après un mec dans des situations toutes aussi folles les unes que les autres. Le tout ponctué d’images psychées et mind fuck qui ne laisseront personne indemne à en croire l’un des commentaires Youtube: « this shyt took me to another world ».

Le projet quand à lui mérite toute notre attention, avec une promo soignée et reflétant parfaitement l’esprit de ce groupe. Seul bémol du projet, aucun titre ne comprend plusieurs artistes ensemble. Les MC’s se contentent de poser et passer le mic à leurs voisin.. 4 MC’s, 4 ambiances différentes donc. Mention spéciale au titre Lullaby le seul featuring du projet avec Psychoegiptian et Slum Sauvage.
Au final, 
C-ORE mérite toute notre attention. Reflétant parfaitement ce genre de rap alternatif qui est capable de passer en club tout comme dans ton casque.

C-ORE disponible le 18 septembre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.