” Moments ” The Supermen lovers et 3 filles dans le vent

Image d'avatar de LaureLaure - Le 9 juillet 2013

The Supermen lovers

Quand sort un nouveau titre de The superman lovers, c’est l’annonce d’une nouveauté  qui suscite sans mal notre curiosité.

Le groupe est de retour avec un clip « Moments » qui déverse son flot de fraîcheur et de féminité sur la french touch. Avant de sortir une dizaine d’ep  plus ou moins notables, et un dernier album «  Between the Ages » en novembre 2012,  The Supermen Lovers créé et dirigé par Guillaume Atlan, s’est fait connaitre par Starlight tube hymne de la french touch, n° 1 en Europe en l’an 2000.

Avec ce nouveau titre le groupe nous renvoie nonchalamment dans le passé, ne reculant pas devant une escapade dans les années 80. Mixant allègrement pop mélodique et guitares acoustiques « Moments » est soulignée par un refrain et des chœurs justes doux et entêtants.

La vidéo, magnifiquement tournée, met en scène trois blogueuses parisiennes : Kenza,  de La Revue de Kenza, Margaux Lonnberg styliste et créatrice de la marque qui porte son nom et Sarah Makharine, une amie à elles. Les trois filles partent en virée sous le soleil, cheveux aux vents et baskets aux pieds, de la place des Vosges au Mont St Michel. Un interlude musical ensoleillé, ou mode et musique se répondent et s’accordent.

The Supermen lovers

 

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Plus les jours passent et plus nous nous rapprochons des…

21 mai 2024

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest repart à l'assaut des rues de…

17 mai 2024

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Figure incontournable de l’anamorphose, George Rousse bouleverse les limites de…

15 mai 2024

Laure
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.