Molécule dévoile “Sila”, premier track de son projet “-22.7°C”

Image d'avatar de NeirdacNeirdac- Le 13 octobre 2017

Après nous avoir transporté dans l’Atlantique Nord à bord d’un chalutier avec 60°43′ Nord, Molécule a posé ses boites à rythme pendant 36 jours à Tiniteqilaaq au Groenland, un village de 130 habitants. Une démarche pure qui tend à exposer le lien qui lie l’homme à la nature. Pour cela, il fait parler les matières et leurs donne une âme en capturant les sons de craquements profonds de la glace, les clapotis de l’eau des fjords, les frottements des plaques.

Molécule musique
Image tirée du compte instagram de @molecule_music

Romain Delahaye de son vrai nom dévoile ainsi le premier titre de son expédition intitulé « Sila » (la Nature, l’Esprit en groenlandais), un voyage doux et mélodique que l’on se repasse en boucle en rêvant d’ailleurs, une odyssée rayonnante qui dévoile les premières visions du projet « -22.7°C ». Un rythme entrainant et des notes savantes qui racontent une histoire, cocktail enivrant.

Molécule musique
Image tirée du compte instagram de @molecule_music

Au-delà des sons magistralement arrangés, Molécule raconte son histoire à travers une plongée intime et planante dans les grands espaces filmée par Morgan Beringer. Le vidéaste américain s’empare de la musique pour sublimer les images et les faire danser, à travers un jeu de variation et d’ondulation des couleurs fascinant.

MOLECULE - Sila (Official video)

Notre héro sera en concert à l’Élysée Montmartre le 8 mars pour une expérience spectaculaire.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
« I Miss Us », le clip vidéo qui place Tommy Cash en membre de boysband

« I Miss Us », le clip vidéo qui place Tommy Cash en membre de boysband

Le clip de « I Miss Us » n'est pas…

12 mai 2026

Le jeu-vidéo : un art aux multiples facettes

Le jeu-vidéo : un art aux multiples facettes

En plus de cinquante ans d’existence, le jeu-vidéo a connu…

7 mai 2026

Sebastião Salgado : l’hommage de la Mairie de Paris.

Sebastião Salgado : l’hommage de la Mairie de Paris.

Disparu en mai dernier à l’âge de 81 ans, Sebastião…

4 mai 2026

Neirdac
Article écrit par :
j'ai pied

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.