Mode: Uniform Experiment

Image d'avatar de BewareBeware - Le 12 février 2009

mode_12_fevrier

Uniform Experiment est une marque japonaise crée en 2008 par Hirofumi Kiyonaga et Hiroshi Fujiwara. A mi-chemin entre vêtements urban-wear et vêtements de luxe, ces vêtements reflètent bien la volonté des créateurs de rester street-wear tout en s’adressant à un public plus âgé et ayant plus de moyens.

ue21

ue3

ue1

Simples mais classes et esthétiques, voilà comment décrire parfaitement les Nike Tennis Classic.

Nées de l’association entre Uniform Experiment et Nike, ces chaussures dessinées par Hiroshi Fujiwara seront probablement bientôt disponibles chez Colette. L’année dernière c’était le seul magasin français à proposer les premières paires de la même collection.

ue-nike-82deb

Nike_2

Maintenant …. Reste à voir le prix !

Enfin les magasins d’Uniform Experiment n’étant qu’au Japon et aux Etats Unis, il sera de toute manière difficile de se procurer ses vêtements ;) (Hormis les chaussures).
Vous pouvez retrouver l’intégralité de la collection et les adresses des magasins (on sait jamais ^^) ici : http://www.uniformexperiment.jp/

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Le méli-mélo néorealiste du duo de photographes indépendant du collectif Cesura

Le méli-mélo néorealiste du duo de photographes indépendant du collectif Cesura

Le duo de photographes Luca Santese et Marco P. Valli…

29 novembre 2023

Smalltown Kids, clip poétique pour balade électronique

Smalltown Kids, clip poétique pour balade électronique

O'Bear est un jeune artiste musical que l'on a pu…

28 novembre 2023

Duda Lozano réalise des broderies… sur la peau

Duda Lozano réalise des broderies… sur la peau

Avis aux amateurs de tatouages ! Duda Lozano est un…

20 novembre 2023

Beware
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.