Metropolitan

Image d'avatar de BewareBeware - Le 7 avril 2010

1
Metropolitan est un court-métrage 3D réalisé à ArtFx sous 3Dlight.

Nous rappelons à nos lecteur que ArtFx est une école 3D d’enseignement supérieur, formant à l’image de synthèse 3D, l’animation 3D et les effets spéciaux numériques.
Située à Montpellier cette formation a été créée par des professionnels du cinéma, de l’animation, du jeu vidéo et des effets visuels.

Synopsis: « Max Léonetti est le plus grand voleur de ce siècle. Il est invité à une émission spéciale « Métropolitan ». Durant l´interview, Max nous raconte comment il a procédé pour tenter de dérober l´œuvre du Métropolitan muséum. En effet, celle-ci est protégée par un nouveau système de défense annoncé infaillible par Al Sizler. le responsable de la sécurité du musée… »
2

Les personnages :
Max LEONETTI
Né à Chicago dans une famille modeste, Max quitta le Cocon familial à l´âge de 13ans pour étudier l´art et la Littérature à New York. N´ayant pas d´argent, il se mit à voler, non pas de vulgaires objets, mais des Å“uvres inestimables. Il devint au fur et à mesure des années plus qu´un simple voleur : un véritable collectionneur.
Terry PAXTON
Né à New York, dans une maison du quartier de Manhattan. Fils d´un ancien présentateur vedette à la retraite de la chaine WBC. Terry a repris le flambeau, et profita pleinement De la réputation de son père pour acquérir les meilleures émissions.
AL SIZLER
Né dans le Bronx, d´une famille modeste, il a toujours voulu protéger son prochain. Mais surtout se protéger. Alors il a inventé toutes sortes de systèmes pour préserver ses affaires contre le vol. Il a étudié l´électronique et l´informatique au MIT. Al créa les systèmes de sécurité de nombreux musées.

Enjoy !!


Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
x 1000 : le monde psychédélique de Magenta Club

x 1000 : le monde psychédélique de Magenta Club

Il est sorti ce vendredi 19 avril pour le bonheur…

23 avril 2024

Alex Trochut, tout est dans la typo !

Alex Trochut, tout est dans la typo !

Alex Trochut est un graphiste et illustrateur espagnol. Sa spécialité…

22 avril 2024

A la découverte de l’artiste Louise Reimer

A la découverte de l’artiste Louise Reimer

Le féminisme est sa source d’inspiration. Derrière ses dessins aux…

22 avril 2024

Beware
Article écrit par :

Laisser un commentaire

1 commentaire

  • Déçu… très déçu.

    Animations trop lentes, histoire très courte, dialogue légers… du bon travail qui aurait pu être excellent. Dommage.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.