Metropolitan

1
Metropolitan est un court-métrage 3D réalisé à ArtFx sous 3Dlight.

Nous rappelons à nos lecteur que ArtFx est une école 3D d’enseignement supérieur, formant à l’image de synthèse 3D, l’animation 3D et les effets spéciaux numériques.
Située à Montpellier cette formation a été créée par des professionnels du cinéma, de l’animation, du jeu vidéo et des effets visuels.

Synopsis: « Max Léonetti est le plus grand voleur de ce siècle. Il est invité à une émission spéciale « Métropolitan ». Durant l´interview, Max nous raconte comment il a procédé pour tenter de dérober l´œuvre du Métropolitan muséum. En effet, celle-ci est protégée par un nouveau système de défense annoncé infaillible par Al Sizler. le responsable de la sécurité du musée… »
2

Les personnages :
Max LEONETTI
Né à Chicago dans une famille modeste, Max quitta le Cocon familial à l´âge de 13ans pour étudier l´art et la Littérature à New York. N´ayant pas d´argent, il se mit à voler, non pas de vulgaires objets, mais des Å“uvres inestimables. Il devint au fur et à mesure des années plus qu´un simple voleur : un véritable collectionneur.
Terry PAXTON
Né à New York, dans une maison du quartier de Manhattan. Fils d´un ancien présentateur vedette à la retraite de la chaine WBC. Terry a repris le flambeau, et profita pleinement De la réputation de son père pour acquérir les meilleures émissions.
AL SIZLER
Né dans le Bronx, d´une famille modeste, il a toujours voulu protéger son prochain. Mais surtout se protéger. Alors il a inventé toutes sortes de systèmes pour préserver ses affaires contre le vol. Il a étudié l´électronique et l´informatique au MIT. Al créa les systèmes de sécurité de nombreux musées.

Enjoy !!


Plus d'articles
Dan Hillier, quand la gravure se livre aux cadavres exquis.