Melt! Festival 2009

Nommé comme le plus “ grand festoch” d’Outre Rhin, le Melt Festival est l’un des évènements que Beware a choisi pour inaugurer la vie, la folie, la musique, la bière, enfin tout ce qui rappelle l’été. Comme on le sait, et vos potes ont dû vous le dire aussi, ce festival tombe le même week end que le fameux Dour Festival. Mais si votre âme d’aventurier vous prend, et qu’éviter cette masse de jeunes festivaliers que vous côtoyez tout au long de l’année est votre but ultime,venez, venez mes amis…

m

A quelques bornes de Berlin, se trouve Ferropolis, une ville paumée, anciennement communiste, où la verdure s’accommode avec un “long lac tranquille” et des usines désaffectées . Des dizaines de kilomètres de nature, des lumières multicolores inondant le ciel allemand, et des beats underground et hétéroclites, de quoi se shooter les oreilles. Le lieu idéal pour faire vibrer plus de 20 000 personnes venues des quatre coins de l’Europe.  L’envie d’entreprendre une nouvelle péripétie a touché l’âme de Beware!. Emplis de courage, de bravoure et soutenus par de nombreux témoignages élogieux “c’est une petite dinguerie”, “ franchement déterre toi c’est carrément fou” nous avons choisi de vous présenter cet évènement emblématique de la jeunesse allemande

Alors, envie d’aller faire un petit tour  dans l’Allemagne profonde?  

Histoire de nous faire perdre la tête, le Melt festival nous dévoile un line-up chargé comme on les aime, divers et varié. On retrouve y retrouve donc Disclosure, Tame Impala ou encore Jamie XX en tête d’affiche.

Affaire à suivre…

Avec l’aide de Cassiopé Anouk