S’ouvre dans un nouvel onglet

Hyper(reality) – Maxence Parache

Ajouter Beware à mes sources préférées

Image d'avatar de Margot BarbutMargot Barbut- Le 28 juin 2011

Hyper(reality) - Maxence Parache 1

Maxence Parache est designer français spécialisé dans les médias numériques,le motion design et le design interactif.

Son projet Hyper(reality), permet une vision alternative de la réalité. Muni d’un casque spécial, d’un gant composé de capteur de force et d’un harnais, l’utilisateur se voit plongé dans un tout nouvel environnement 3D. Ses comportements changent, il perd la notion d’échelle, il repousse les limites de la perception des espaces physiques qui l’entourent.

Les différents visiteurs du musée Geffrye vont pouvoir vivre cette étonnante expérience, ils pourront se balader dans chacune des pièces du musée, et observer les œuvres d’art d’un oeil totalement nouveau.

Hyper(reality) - Maxence Parache 2Hyper(reality) - Maxence Parache 3Hyper(reality) - Maxence Parache 4Hyper(reality) - Maxence Parache 5


Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Qui est Banksy ? Tout savoir sur l’artiste en 2026

Qui est Banksy ? Tout savoir sur l’artiste en 2026

Banksy est le chevalier fantôme du street-art. Mondialement connu, peu…

5 septembre 2026

Et si votre carte de visite devenait la première vitrine de votre identité visuelle ?

Et si votre carte de visite devenait la première vitrine de votre identité visuelle ?

La carte de visite reste le sésame pour transformer les…

27 août 2026

Jorja Smith, Ayra Starr & ZAYN, Jungle… Ce qu’on a écouté ce week-end pour accompagner cette fin d’été
Margot Barbut
Article écrit par :
Avec plus de 12 ans d'expérience, Margot est spécialisée dans le design de marque, la direction artistique et la création graphique. Son parcours inclut des postes chez SFR et des collaborations avec des clients renommés tels que SAINT-GOBAIN, TOTAL, EDF, DIOR et plus encore. Elle possède des compétences diversifiées, notamment en : Stratégie Branding, Identité visuelle, Supports marketing, Édition et Design signalétique Elle est aussi co-fondatrice de Sable Noir, un atelier de Stratégie Branding et de Design.

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.