Mariam Sitchinava de la georgie à la photographie argentique

photographie argentique

Mariam Sitchinava est une photographe freelance géorgienne née en 1989 et qui est désormais installée à Tbilisi.

Sa particularité ?

En fait elle en à plusieurs. Tout d’abord cette artiste fait uniquement de la photographie argentique. Elle est par ailleurs très précoce puisque c’est après seulement 8 mois de shoot qu’elle commence à recevoir des propositions commerciales, ce qui est peu, très peu, surtout pour une photographe autodidacte.

Depuis elle enchaine les shootings, les expositions et a même édité quelques photobooks.

Ses sujets de prédilections ?

La nature, la flore principalement et bien sur les femmes. Tantôt sérieuse et  habillée tantôt ingénue dénudée, la femme est omniprésente dans ses clichés. La force de Mariam réside dans la capacité à toujours représenter ses modèles de la manière la plus simple possible, jamais une once de vulgarité. Seule l’innocence, la joie de vivre, la jeunesse et un poil de sensualité ( sans sexualité) ressorte de ses clichés.

 

Mariam Sitchinava photographie

Mariam Sitchinava capitaine

Les personnes prises en photos on l’air de vivre, de s’amuser, on aurait presque envie de pénétrer ces différent tableaux pour profiter de la vie avec elles.

Mariam Sitchinava

photographie-nu

photo argentique

portrait sourire

Mariam Sitchinava voiture

 

Mariam Sitchinava photographer

Mariam Sitchinava photographie argentique

ingenues photographie argentique instant volé maquillage       Mariam Sitchinava photographie noir et blanc   monokini nature pamplemousse photo photo argentique  photo Mariam Sitchinava photographie de nuit  picnique  portrait de fille portrait fleur  pose Sitchinava photographer Sitchinava photographie sous les jupes des filles tete de fleur tv photographie vacances vue

Son site : www.mariam.ge

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
urbex tout savoir
Urbex : 6 choses à savoir avant de commencer.