M83 : Reunion 1

M83 : Reunion

M83 : Reunion 2

Présenté aujourd’hui, le nouveau clip de Anthony Gonzales aka M83 s’inscrit directement dans la suite logique de Midnight City, étant la chanson qui le succède dans l’abum “Hurry Up We’re Dreaming” avec une réalisation encore signée par Fleur & Manu et produit par l’agence parisienne Division.

Cette suite confirme l’envie du duo de réalisateurs et du musicien à poursuivre l’intrigue développée lors du premier clip. Ils parlaient il y a quelque temps de la réalisation d’un long métrage, une idée à ne pas écarter en vue de la tournure des évènements.
Nos super-héros doivent cette fois-ci faire face à une mystérieuse et puissante force adverse déterminée à balayer la bande d’évadés.
Rythmé par des riffs accrocheurs et une voix pop à souhait, le nouveau clip de M83 nous plonge une nouvelle fois dans un univers mystique et très prenant.

M83 : Reunion 3 M83 : Reunion 4 M83 : Reunion 5

  1. On se demande qui sont vraiment les monstres. Ces “mutants” veulent juste qu’on leur foute la paix, et leurs persécuteurs ont tué l’une des leurs.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.