Lilly Wood & The Prick – Nouveau clip “Box of Noise”: l’improbable coup de foudre

1

Cela nous est tombé dessus à l’improviste.

Tout occupé que nous étions à trier nos emails, et à passer à la brosse à reluire notre dernière trouvaille du Beware Store, on a appuyé sur la touche play sans réaliser qu’on prenait alors le risque d’aimer ça.

Lilly Wood & The Prick, le groupe qu’on a jamais pu cadrer. Une voix, un style, la furie médiatique peut-être? Toujours est-il qu’on s’était promis de ne jamais, jamais, les apprécier. Après tout, les gens ne changent pas, ils empirent, non?

Sauf que.

Le nouvel objet de désir, le clip de “Box of Noise”, est tiré de leur dernier album, Shadows. Pardon? Comment? Oh mais oui…dès la première touche, le coup de bong est immédiat. Les déambulations nocturnes d’un cœur solitaire illustrent parfaitement les mélopées épurées du groupe tant honni, entre jazz et trip-hop. Le duo, loin de verser dans des mélodies faciles, a opté pour une rythmique langoureuse, un abime de douceur et de clair-obscur ambré.

Voilà, c’est dit: Lilly Wood & The Prick, you made my day…pour de bon ?

Photo @Pierre et Gilles @Lilly Wood & The Prick

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
HAY, design danois