Le Vasco – Easy Online, plus cool que le technicien Free qui te branche la fibre

Easy Online, rien de mieux pour résumer mon dimanche soir, pantouflé et cocooné, le chat qui dort à gauche, Tinder sur mon smartphone à droite. On est tellement ienb que ca devrait être illégal. Je suis online. Tellement easy. J’invente mes vices pour camoufler mes valeurs. Cyber-capitaine depuis mon matelas, je suis plutôt clic gauche / clic droit que bâbord / tribord.

le vasco

Si j’en suis arrivé là, ce nirvana de la ienb-attitude, c’est certainement grâce à Easy Online de Le Vasco, qui fait une retour sur la toile avec une aesthetic 1000% internet. Il parait même que titre aura son clip dédié. L’EP, We’re not natural anymore :’( sort début mai chez Nowadays Records. Ca s’annonce voice codé, connecté, rempli d’emojis et de GIFs. S’il vous plait, on clic clic clic sur l’URL du site du groupe, parce vous y découvrirez quelque chose de très beau. En bonus, on vous met aussi le clip du deuxième extrait de l’EP.

Et au final, je me suis rappelé à quel point je pouvais me sentir bien derrière mon écran, un soir sur le chat Skyrock, un soir sur Chatroulette.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
Découverte de la nouvelle vidéo d’Octave Minds : In Silence