malika favre

Après ces fêtes de fin d’année chargées en kitsch et en fanfreluches, Beware a décidé de reposer vos petits yeux tout cernés. Pour ce faire nous avons choisi de vous faire découvrir les illustrations minimalistes et distinguées de Malika Favre.

ALDO MEN illustration

Si son nom vous est familier, c’est sans doute par ce que vous avez croisé ses œuvres sur internet en mai dernier, ou que vous avez eu le numéro 213 du magazine d’Etapes entre les mains. Alors c’est certes un peu en retard que je vais vous parler de cette jeune femme talentueuse, mais je sais que vous me pardonnerez rapidement après avoir jeté un coup d’oeil sur son travail.

À travers les illustrations de mademoiselle Favre, on constate une fascination et un plaisir certain à dessiner le corps féminin. Les courbes et les formes géométriques se font sensuelles. Elle lie avec une sensibilité magistrale esthétique rétro et interprétation contemporaine. Incontournable pour qui apprécie la mode, elle débarrasse ses créations visuelles de tout élément parasite pour aller directement à l’essentiel.

Cette jeune Française, expatriée à Londres n’en finit pas de charmer puisqu’elle a travaillé avec de nombreuses marques comme Vogue, Volcom, Stylist, Penguin, SHOP, Vanity Fair, Gucci

malika favre dessin pour  ALDo MEN malika favre dessin pour ALDO WOMEN  BYBLOS Cleo-Lea Fabric illustration  malika favre Gardian  MANOIRS dessin de illustratrice malika favre MIZUZU illustration de malika favre romain gravas par malika favre joli dessin numérique de malika favre naples, par par malika favre un drink façon jeu de carte carte postale cannes par l'illustratrice malika illustration monaco par malika favre illustration de malika favre pour le magazine vogue

 

Alors, séduits?

www.malikafavre.com

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.