Lazy Ant, duo de photographes

Image d'avatar de GuillaumeGuillaume - Le 30 juillet 2009

Lazy Ant 2

Lazy Ant est une formation de deux photographes russes, Kirill Smyslov et Nastya Kazakova.

Leur travail est diversifié et ne manque pas d’originalité, mais c’est la série pleine d’humour sur les skaters: HUMÖR | MESSTO | MOSCOW qui m’a le plus marqué. Dans cette série, vous ne verrez pas de skaters dans le cœur de l’action mais une belle mise en scène qui laisse imaginer toutes les gamelles nécessaires pour passer les plus beaux tricks!

Lazy Ant, skate
Lazy Ant skate

Lazy Ant skate

Lazy Ant bike

Lazy Ant bike

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Les illustrations de Jo Mendel : la douleur en couleur

Les illustrations de Jo Mendel : la douleur en couleur

Qui a dit que les couleurs représentaient forcément gaîté et…

22 septembre 2023

Dimitra Milan, l’artiste qui peint les rêves

Dimitra Milan, l’artiste qui peint les rêves

Dimitra Milan est une artiste qui se présente comme « visionnaire »…

21 septembre 2023

Rades : Guillaume Blot fait le tour de France des Bistrots !

Rades : Guillaume Blot fait le tour de France des Bistrots !

Pendant 4 ans, le photographe Guillaume Blot a visité plus…

18 septembre 2023

Guillaume
Article écrit par :
Guillaume

Laisser un commentaire

2 commentaires

  • A

    Non c’est effectivement le nom du duo :). En ce qui concerne les baskets je n’ai vraiment aucune idée de ce que ca peut être, même si c’est vrai que ca ressemble à des converses :).

  • Ha moi je croyais que Lazy Ant ct le nom de la paire de baskets qu’on voit sur la première photo ;)Ce doit être des converse non ? Trop classe la série sinon !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.