Ecoutez le premier album de Lance Skiiiwalker, nouvelle signature de TDE.

Image d'avatar de MolloyMolloy - Le 24 octobre 2016

Lance Skiiiwalker

Pour un premier projet, c’est bluffant. Alors certes, ça risque de surprendre certains fans de TDE, la nouvelle signature du label propose en effet un projet aux sonorités électroniques, plus proche du r&b alternatif de SZA que du rap sans concessions de Jay Rock et Kendrick Lamar. Mais le label surprend encore et toujours avec un album extrêmement abouti.

« Introverted Intuition » est un album très succinct de 35 minutes seulement, et très personnel aussi, avec deux featurings seulement : Schoolboy Q et Michael Anthony. Coté productions, l’artiste a pu s’entourer du groupe de producteurs Digi+Phonics, également signés sur Top Dawg Entertainment et crédités sur une bonne partie des classiques du label de Los Angeles.
On retrouve aussi les beatmakers originaires de Chicago THEMpeople ainsi que DJ Dahi ou encore O’Bonjour, responsable du beat pour l’excellent morceau « All Stops », dont on vous laisse découvrir le clip ci-dessous.

 

2016 est une très bonne année pour TDE, l’album de Lance Skiiiwalker faisant suite aux excellents « Untitled.Unmastered. » de Kendrick Lamar, « Blank Face LP » de Schoolboy Q, et dernièrement « The Sun’s Tirade » de Isaiah Rashad. Embarquez donc sur « Skiiiwalker Radio, where we play all the hits, no tricks », et découvrez l’univers musical d’un artiste extrêmement prometteur.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Soul Twins

A la rencontre de The Soul Twins

The Twin Souls, formé par les frères Guilhem et Martin…

27 février 2024

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Un Nouveau Jalon pour le Street Art Parisien Dans le…

23 février 2024

Molloy
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.