Plasticbionic, aka Julien Brisson, est un designer graphique basé à Nantes. Julien travaille actuellement en freelance pour des agences et des clients du monde entier. Il exerce également la fonction de directeur artistique.

 

 

Ses domaines d’expertise sont assez nombreux. Ainsi il touche aussi bien à l”illustration, au design web, à la typographie et à la 3D. Parallèlement, il est aussi développeur de concepts.
Après avoir travaillé durant 5 ans pour l’agence nantaise Fly Designers, il s’est installé à Madrid pour exercer son métier de DA. Pour enfin revenir en France récemment.

Publicités, flyers, affiches … Julien a travaillé pour de grandes sociétés. parmi lesquelles, quelques magazines, tels que Amusement Magazine et Le Monde Magazine (oui, rien que ça). Il a également collaboré avec des marques de vêtements, comme la marque japonaise Uniqlo.
Enfin, il a réalisé des publicités pour Orange, Sony, Publicis. Un grands nombres de travaux bien distincts les uns des autres qui confirment ses qualités artistiques et créatives.

 

 

Son site internet : www.plasticbionic.com