Juan Atkins & Moritz von Oswald : rendez-vous avec les astres le 22 avril

Image d'avatar de Alice ColasAlice Colas - Le 25 février 2016

Moritz von Oswald

Juan Atkins & Moritz Von Oswald s’unissent pour un nouveau projet, Borderland et sortiront leur deuxième album “Transport”  ce 22 avril sur le label Trésor, qui recèle encore et toujours les plus beaux bijoux du genre électronique.
Ils sortent Riod, un extrait somptueux pour se mettre en jambes et s’aligner d’ores-et-déjà sur les planètes d’une techno aérienne et minimaliste, comme la plus belle et la plus sombre des matières à écouter.

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Le calotype : plongée dans les abysses de la photographie

Le calotype : plongée dans les abysses de la photographie

La photographie fait aujourd'hui partie du quotidien et les photos…

26 juillet 2024

Notre sélection des festivals français du mois d’août 2024

Notre sélection des festivals français du mois d’août 2024

L'été approche à grands pas, amenant avec lui le retour…

24 juillet 2024

Twin Earth,  album céleste d’Albert Newton

Twin Earth, album céleste d’Albert Newton

Oscillant entre explorations cosmiques et mystères amoureux, Twin Earth, premier…

24 juillet 2024

Alice Colas
Article écrit par :
Après avoir obtenu une licence en arts appliqués et un master en création-conception en communication visuelle, Alice Colas a travaillé en tant que directrice artistique dans les domaines des médias et de la culture. Par la suite, elle est devenue indépendante en tant que free-lance chez BETC. Sa passion réside dans la composition d'images et la création d'identités visuelles. En tant qu'illustratrice, elle aspire à mettre en avant sa créativité et sa technique pour donner vie à vos projets d'identité, de packaging et d'impression. Son objectif est de créer du sens et de l'esthétique en se basant sur l'essence de votre marque. Dotée d'une approche rigoureuse, précise et ponctuelle, elle s'efforcera toujours de répondre au mieux à vos attentes dans les délais les plus adaptés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.