Juan Atkins & Moritz von Oswald : rendez-vous avec les astres le 22 avril

Image d'avatar de Alice ColasAlice Colas - Le 25 février 2016

Moritz von Oswald

Juan Atkins & Moritz Von Oswald s’unissent pour un nouveau projet, Borderland et sortiront leur deuxième album “Transport”  ce 22 avril sur le label Trésor, qui recèle encore et toujours les plus beaux bijoux du genre électronique.
Ils sortent Riod, un extrait somptueux pour se mettre en jambes et s’aligner d’ores-et-déjà sur les planètes d’une techno aérienne et minimaliste, comme la plus belle et la plus sombre des matières à écouter.

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Un Nouveau Jalon pour le Street Art Parisien Dans le…

23 février 2024

A la rencontre de Whim Therapy

A la rencontre de Whim Therapy

Porté par une envie de se libérer des carcans de…

14 février 2024

Découvrez les 10 finalistes du Golden Street-art 2023

Découvrez les 10 finalistes du Golden Street-art 2023

Chaque année, le Golden street-art met en compétition les plus…

13 février 2024

Alice Colas
Article écrit par :
Après avoir obtenu une licence en arts appliqués et un master en création-conception en communication visuelle, Alice Colas a travaillé en tant que directrice artistique dans les domaines des médias et de la culture. Par la suite, elle est devenue indépendante en tant que free-lance chez BETC. Sa passion réside dans la composition d'images et la création d'identités visuelles. En tant qu'illustratrice, elle aspire à mettre en avant sa créativité et sa technique pour donner vie à vos projets d'identité, de packaging et d'impression. Son objectif est de créer du sens et de l'esthétique en se basant sur l'essence de votre marque. Dotée d'une approche rigoureuse, précise et ponctuelle, elle s'efforcera toujours de répondre au mieux à vos attentes dans les délais les plus adaptés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.