Magnetic Void – James Miller

Image d'avatar de Margot BarbutMargot Barbut - Le 15 septembre 2011

Magnetic Void - James Miller 4

Vous vous souvenez peut être de James Miller avec sa vidéo 40mm underground? Rappelez-vous le David Fincher des reportages sur les escargots, et bien aujourd’hui le cinéaste anglais s’attèle à la réalisation d’une nouvelle vidéo toute aussi impressionnante !

Armé de son Sony FS100, James a filmé en stop motion la destruction du ‘The British United Shoe Machinery Company‘ (BUSM), à Leicester, Londres.

Pour plus d’originalité, il nous présente la scène avec les mouvements filmés à l’envers, le bâtiment semble alors se reconstruire sous nos yeux.

Toujours accompagnée d’une musique minutieusement choisie pour illustrer parfaitement la vidéo : Clint Mansell / Moon – Welcome to Lunar Industries.

Magnetic Void - James Miller 5

 

Magnetic Void - James Miller 6

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Plus les jours passent et plus nous nous rapprochons des…

21 mai 2024

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest repart à l'assaut des rues de…

17 mai 2024

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Figure incontournable de l’anamorphose, George Rousse bouleverse les limites de…

15 mai 2024

Margot Barbut
Article écrit par :
Avec plus de 12 ans d'expérience, Margot est spécialisée dans le design de marque, la direction artistique et la création graphique. Son parcours inclut des postes chez SFR et des collaborations avec des clients renommés tels que SAINT-GOBAIN, TOTAL, EDF, DIOR et plus encore. Elle possède des compétences diversifiées, notamment en : Stratégie Branding, Identité visuelle, Supports marketing, Édition et Design signalétique Elle est aussi co-fondatrice de Sable Noir, un atelier de Stratégie Branding et de Design.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.