James Blake : Retrograde

Image d'avatar de Thomas DevoddereThomas Devoddere - Le 10 février 2013

James Blake Retrograde

A l’occasion de la préparation de sortie de son nouvel album “Overgrown” prévu pour le 8 Avril, l’interprète et producteur anglais James Blake nous signe la promesse d’un retour en force avec son nouveau clip : Retrograde. L’artiste britannique a encore une fois placé sa confiance en Martin de Turah pour la réalisation de son clip, à qui on doit déjà la réalisation des clips Limit to your love ou encore Lindisferane.

Ce titre aux sonorités très aériennes et envoûtantes est un savant mélange du style musical de ce génie venu tout droit d’Outre Manche. Sa voix langoureuse à souhait déposée délicatement sur les basses clinquantes du titre sauront à coup sûr vous transportées dans l’univers mélancolique du jeune britannique. Retrograde s’impose comme étant la ballade dominicale de la semaine : un régal.

Le clip distribué aujourd’hui, en raison de la sortie digitale de Retrograde prévue pour demain, met en avant toute la légèreté de l’univers musical du britannique. Martin de Turah retranscrit une nouvelle fois à merveille toute la poésie présente dans les mélodies de James Blake, habillant avec finesse et attention les sonorités de l’anglais.

Un mélange planant à ne louper sous aucun prétexte.

 

James Blake Retrograde james blake jamesblake4 jamesblake5

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Twin Earth,  album céleste d’Albert Newton

Twin Earth, album céleste d’Albert Newton

Oscillant entre explorations cosmiques et mystères amoureux, Twin Earth, premier…

24 juillet 2024

Top 10 des séries connues ou méconnues qui méritent votre attention

Top 10 des séries connues ou méconnues qui méritent votre attention

Dans ce deuxième article, Beware vous propose ses recommandations personnelles,…

3 juillet 2024

Banksy dénonce la politique migratoire à Glastonbury avec une performance percutante

Banksy dénonce la politique migratoire à Glastonbury avec une performance percutante

Quelques jours avant les élections législatives britanniques, Banksy a profité…

1 juillet 2024

Thomas Devoddere
Article écrit par :
Avec plus de cinq années d'expérience au sein d'agences renommées, en qualité de Directeur Artistique et Graphiste, Thomas Devoddere a tracé un chemin professionnel remarquable. Son parcours l'a doté d'une expertise incontestable dans des arts graphiques et la curation de contenu. Ses compétences s'étendent sur un large éventail de missions, allant de la conception d'identités visuelles et chartes graphiques, à la création d'interfaces utilisateur pour des plateformes web et applicatives en passant par l'illustration.

Laisser un commentaire

1 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.