James Blake : Retrograde

James Blake Retrograde

A l’occasion de la préparation de sortie de son nouvel album “Overgrown” prévu pour le 8 Avril, l’interprète et producteur anglais James Blake nous signe la promesse d’un retour en force avec son nouveau clip : Retrograde. L’artiste britannique a encore une fois placé sa confiance en Martin de Turah pour la réalisation de son clip, à qui on doit déjà la réalisation des clips Limit to your love ou encore Lindisferane.

Ce titre aux sonorités très aériennes et envoûtantes est un savant mélange du style musical de ce génie venu tout droit d’Outre Manche. Sa voix langoureuse à souhait déposée délicatement sur les basses clinquantes du titre sauront à coup sûr vous transportées dans l’univers mélancolique du jeune britannique. Retrograde s’impose comme étant la ballade dominicale de la semaine : un régal.

Le clip distribué aujourd’hui, en raison de la sortie digitale de Retrograde prévue pour demain, met en avant toute la légèreté de l’univers musical du britannique. Martin de Turah retranscrit une nouvelle fois à merveille toute la poésie présente dans les mélodies de James Blake, habillant avec finesse et attention les sonorités de l’anglais.

Un mélange planant à ne louper sous aucun prétexte.

 

James Blake Retrograde james blake jamesblake4 jamesblake5