Inauguration de Culture Denim

Vendredi dernier se déroulait l’inauguration de la toute nouvelle boutique Culture Denim qui déménage au 4 rue des Trois Molettes à Lille, on y est passé, et on vous raconte tout ça !

Ce nouveau concept store c’est tout d’abord un espace plus grand qu’avant, on peut déambuler tranquillement, et apprécier la qualité de la décoration, Brooklyn style. On aperçoit une cuisine ouverte sur la gauche, un coin lounge, et surtout de nouvelles marques très bien mises en valeur. On retrouve donc: Bleu de PanameBrooklyn We Go HardComme des Garçons, Common Projects, Pigalle, Norse, Super, Filling Pieces et bien d’autres. L’endroit accueillera notamment plusieurs pop up store à l’avenir.

Reçu comme des princes, on discute avec les potes et on se jette sur Coronas et mojitos bien tassés. Un bulldog rondouillard slalome entre nos jambes et attire l’attention des gens tandis que l’on regarde de plus près les nouvelles fringues. Un peu plus tard l’assemblée est convoqué à un tirage au sort, plusieurs chanceux repartent avec un cadeau. Les yeux rivés sur le numéro qui figure sur notre carton d’invitation, on a malheureusement rien gagné ! Peu importe, on a passé un bon moment et on reviendra à coup sur dévaliser le magasin.

www.culturedenim.com

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
Kamila – Les beautés de kaleidoscope eyes