Hot Dog and the Cities

Hot Dog & the City, ça donne faim de voyages !

Image d'avatar de Antoine SchutzAntoine Schutz - Le 5 juin 2013

Hot Dog and the Cities

Les spécialités culinaires américaines ne sont pas vraiment au top au niveau gastronomique et diététique (mais il y a une évolution, rassurez-vous), en même temps, qui peut rivaliser avec la France, où la gastronomie est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO ?

Applegate, peut-être. Cette société américaine prône, depuis plus de 25 ans, l’agriculture biologique et les produits naturels. Ils produisent et distribuent l’ensemble des aliments nécéssaires pour réaliser un hot dog d’exception, et ce dans l’ensemble des États-Unis. C’est pour dire, le hot dog est véritablement leur spécialité.

C’est pourquoi, la marque s’est associée aux talentueux UJI FILMS, une société de production japonaise fondée en 2007 qui est notamment réputée pour ses films (court ou long-métrages) diffusées aux USA et dans plus de 100 pays et souvent cités dans les festivals du film, pour réaliser un petit film qui donne envie de bondir d’une ville à l’autre afin d’y découvrir la confection et l’esthétisme du hot dog ! Oh qu’on a faim.

La musique qui accompagne cette vidéo pleine de couleurs a été réalisée par Echo Planet, un groupe venant de Los Angeles : Every Little Things; aux sonorités experimental pop, folk voire indie prouve bel et bien que les petites choses peuvent rendre les gens heureux. En effet, dans un hot dog, il ne faut pas plus de 4 ingrédients pour s’en aller !

On peut néanmoins reprocher une chose : il manque le fameux Detroit Coney Dog !

Nous avons adoré le San Francisco Dog alors on est sympa, on partage la recette !

Bon voyage gustatif !

Portland

Chicago Hot Dog

Boise Hot Dog

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Soul Twins

A la rencontre de The Soul Twins

The Twin Souls, formé par les frères Guilhem et Martin…

27 février 2024

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Un Nouveau Jalon pour le Street Art Parisien Dans le…

23 février 2024

Antoine Schutz
Article écrit par :
Ex Co-rédacteur-en-Chef de Beware Magazine, j'aime beaucoup la musique et j'ai soif de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux talents. Par ailleurs, je suis également fondateur et gérant de la marque de vin Rosa Lisa, un vin rosé et fruité qui accompagnera à merveille vos plus beaux évènements.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.