Hong Kong Heights

Hong Kong Heights top of IFC Tower

Alors que je lutais à me remettre de la soirée de la veille où nous sommes allés beaucoup trop loin pour un soir de semaine, je suis tombé sur une incroyable vidéo présentant la ville de Hong Kong – une ville que j’apprécie particulièrement – sous un autre angle, un angle très différent, plus périlleux, plus élevé, plus spectaculaire.

On retrouve dans Hong Kong Heights de très belles images filmées à l’aide d’un drone TBS Discovery Pro, d’un Panasonic GH4 et d’une GoPro. J’ai été immédiatement séduit par la beauté des images obtenues à l’aide du drone. On a cette sensation de légèreté, cette sensation de pouvoir voler, d’être comme un oiseau et de voyager dans le ciel, au dessus de la ville, au dessus du monde.

Hong Kong Heights Peche

Hong Kong Heights Big Bouddha Lantau Island

Dans cette vidéo, vous volerez au coeur même de Hong Kong, entre la China Bank Tower, la tour IFC sur l’île ou la tour ICC du côté de Kowloon, vous volerez au dessus de baraques de pêcheurs, au dessus de Lantau Island avec son Big Bouddha, mais également de l’autre côté, au dessus de parc naturel de Sai Kung West jusqu’à Tai Long Wan, la plus belle plage de Hong Kong. Un véritable voyage, entre nature et building d’une mégalopole internationale.