HEALTH : Tears

Image d'avatar de Reda MReda M - Le 6 novembre 2012

HEALTH : Tears 6

Après nous avoir habitués à voir des clips réalisés par leurs propres soins, le groupe californien HEALTH revient avec un tout nouveau clip pour leur titre « TEARS » sorti le 15 mai dernier mais cette fois-ci réalisé par le talentueux David Altobelli.

Après une longue absence, depuis la sortie de leur album GET COLOR en 2009 puis la sortie d’une édition remixée en 2010, Health revient cette année petit à petit en signant la composition de la bande son du célèbre jeu vidéo Max Payne 3 de Rockstar Games. Sur les 25 titres constituant l’album, 24 d’entre eux seront les leurs.

Avec le succès fulgurant de la série Walking dead, la Zombie walk devenant de plus en plus populaire un peu partout et toutes les rumeurs qui ont inondés le web ces derniers mois sur l’épidémie morts-vivants, les zombies semblent définitivement IN. Une vidéo 100% NSFW car des bébés zombies assoiffés de sang, c’est tellement plus cool que des vampires imberbes qui brillent à lumière du jour.

Pour les intéressés, Health sont actuellement en tournée avec Crystal Castles aux États-Unis/Canada et comptent bientôt sortir une ligne de vêtements.

HEALTH : Tears 7

HEALTH : Tears 8HEALTH : Tears 9HEALTH : Tears 10

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Plus les jours passent et plus nous nous rapprochons des…

21 mai 2024

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest repart à l'assaut des rues de…

17 mai 2024

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Figure incontournable de l’anamorphose, George Rousse bouleverse les limites de…

15 mai 2024

Reda M
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.