
J’ai entendu parler de ce graphiste suite à une discussion avec mon boss qui m’a expliqué que c’est un ancien graphiste de ma boîte et m’a parlé d’un nouveau mouvement la « Tapeography » dont il en est le principal acteur. Après renseignements sur ce mouvement et sur Thibault Vankemmel, je vous offre cet article qui je l’espère vous plaira et en particulier aux amateurs de street art.

Thibault Vankemmel est dans le milieu du graffiti depuis 12 ans. L’idée de la “TAPEOGRAPHY” est née d’une « dispute » avec un de ses amis. Il a joué avec du rubalise et a pu tirer de ce simple bout de plastique collant une nouvelle manière de s’exprimer. Thibault arpente les rues parisiennes à la recherche de lieux qui l’inspirent c’est pourquoi vous pourrez retrouver un “bonjour”devant les puces de Montreuil, un Euro sur les grilles de la Bourse ou encore le visage de Barrack Obama dans la capitale.




Les créations de Thibault étant réalisées avec du scotch, leur durée de vie est assez limitée, sans parler des dégradations que les passants pourraient leurs faire subir!




L’idée et le résultat sont vraiment intéressant!
vous pouvez allez voir son site internet :
www.tibovank.free.fr
Vous pouvez voir son book sur créabook :
www.creabook.com/marone
2 commentaires
Bryan
G E N I A L! C’est géant ce qu’il fait ce gars :)
Metabisulfide
Je ne le connaissais pas mais c’est génial ce qu’il fait. Quelle maîtrise! ;)