Gaby Herbstein

Gaby Herbstein est une photographe professionnelle basée à Buenos Aires, en Argentine. Cette femme a déjà une longue carrière derrière elle, puisqu’elle exerce la photographie depuis maintenant 20 ans. Spécialisée dans les photos de mode et de publicité, elle a réalisé des shootings pour des marques renommées et mondialement connues, telles que l’Oréal, Garnier et Sony.

Gaby Herbstein

 

Gaby a envahit les galeries argentines et a organisé plus de 15 expositions, notamment au Metropolitan Museum, au centre culturel de Borges et celui de Recoleta.
Mais l’artiste ne s’est pas seulement limitée à son pays natal : elle a également réalisé des expositions d’art contemporain dans les plus prestigieuses galeries américaines, telles que la galerie de Chelsea. A Miami, elle a été choisie pour représenter l’Argentine lors de la Foire internationale du livre.

 

Depuis quelques années, la photographe s’éloigne du monde de la mode et de la publicité pour se consacrer à des thèmes plus humains : l’écologie, l’histoire de la femme en Argentine,  le peuple Autochtone. Elle travaille actuellement pour des calendriers dont les bénéfices reviennent directement à une fondation qui se bat pour la prévention du sida.

 

Son site : www.gabyherbstein.com