[EXCLU NSFW] Marbeck – Diablesse Divine

Image d'avatar de Alice ColasAlice Colas - Le 14 juillet 2015

marbeck diablesse divine

On aime mieux écrire cet article en pleine nuit, à l’abri des regards un peu trop prudes.

Un petit point sur le label Millefeuilles : depuis trois ans, la collaboration de ses créatifs leur a valu quelques louanges de la part d’artistes de haute volée (Jimmy Edgar, Laurent Garnier…).

Tous motivés par une démarche de création singulière et innovante, c’est au jeune Molécule que revenait la médaille du plus téméraire cet hiver (album 60°43 Nord) le récit d’un Odyssée de la techno, parmi des sirènes barbues et bien grasses, d’une écriture rythmée par le mal de mer et les effluves d’un whisky bon marché.

diablesse divine

Notre Ulysse.wav cède une place aujourd’hui à Marbeck, qui aurait déjà un pied dans la réal. À double-facette donc, la créativité du jeune parisien l’attire dans les filets du label qui ne tarde pas à sortir 1 clip / 1 morceau, à la faveur d’un EP 2 titres dont la sortie ne saurait trop se faire attendre.

Voyage dans les Internets, une plateforme d’images indécentes consommées par une jeune fille aux airs de garçon manqué qui se trouve happée dans un film érotique en bichromie, des mannequins luisants et des néons crades. Mais c’est pas sale, ça se mange cru. Ce qui est sale, c’est cette techno lente et vicieuse qui ferait pâlir Gesaffelstein. Et vous, ça vous fait rougir.

www.guillaumemarbeck.com

www.facebook.com/millefeuillesrecords

www.facebook.com/marbeckmarbeck

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Les lauréats du World Nature Photography Awards 2024

Les lauréats du World Nature Photography Awards 2024

Amateurs de photographie et amoureux de la nature, cette annonce…

10 avril 2024

Première bande-annonce de « Joker : Folie à deux » de Todd Phillips

Première bande-annonce de « Joker : Folie à deux » de Todd Phillips

Cinq années après l'impact retentissant, Todd Phillips revient sur le…

10 avril 2024

A la rencontre de Louve

A la rencontre de Louve

Mettant en scène ses histoires amoureuses passées, Louve trouve en…

6 avril 2024

Alice Colas
Article écrit par :
Après avoir obtenu une licence en arts appliqués et un master en création-conception en communication visuelle, Alice Colas a travaillé en tant que directrice artistique dans les domaines des médias et de la culture. Par la suite, elle est devenue indépendante en tant que free-lance chez BETC. Sa passion réside dans la composition d'images et la création d'identités visuelles. En tant qu'illustratrice, elle aspire à mettre en avant sa créativité et sa technique pour donner vie à vos projets d'identité, de packaging et d'impression. Son objectif est de créer du sens et de l'esthétique en se basant sur l'essence de votre marque. Dotée d'une approche rigoureuse, précise et ponctuelle, elle s'efforcera toujours de répondre au mieux à vos attentes dans les délais les plus adaptés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.