S’ouvre dans un nouvel onglet

Editorial #1 : Une Journée Colorée

Ajouter Beware à mes sources préférées

Image d'avatar de Erwan ManchecErwan Manchec- Le 19 février 2015

Beware! inaugure sa nouvelle chronique, Beware Editorial, en faisant appel à un photographe de l’équipe : Antoine Duchamp.

1

Chez Beware, on souhaite vous proposer des éditos en laissant carte blanche aux auteurs. Des couleurs et du noir et blanc, des hommes et des femmes, de belles tenues dans de beaux décors. Pour la photographie avant tout.

Beware Editorial est ouvert à toutes et à tous : n’hésitez pas à nous envoyer dès à présent vos séries :

_____

“Une Journée Colorée”

Une belle journée en automne dernier a réunie notre équipe au cœur de Paris. Le paysage urbain du quartier Olympiades a donné une inspiration contrastée à ce shoot : de belles couleurs, de grands immeubles, un parking et puis la rue. Une magnifique video de François Xavier se joint aux photos d’Antoine. Le cadre parfait pour inaugurer Beware Editorial.

Photographe : Antoine Duchamp (website, instagram)
Model : Adja Kaba (instagram)
Styliste : Amany Gogo (instagram)
Make-up : Fanny Renaud (website)
Video : François-Xavier (website)
Behind the Scene : Marc Tournier

2
3
5
4
6
Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Le pays des merveilles de Nanténé Traoré

Le pays des merveilles de Nanténé Traoré

Jusqu’au 29 novembre 2026, le MEP Studio accueille Pays des…

7 octobre 2026

Un bicentenaire de la naissance de la photographie aux couleurs du Japon

Un bicentenaire de la naissance de la photographie aux couleurs du Japon

Dans le cadre du bicentenaire de la naissance de la…

2 octobre 2026

C’est leur histoire ou la découverte des migrations polonaises en France.

C’est leur histoire ou la découverte des migrations polonaises en France.

Depuis 1830 et l’échec de l’insurrection nationale, la diaspora polonaise…

28 septembre 2026

Erwan Manchec
Article écrit par :
Fondateur de Beware! (Magazine), ex photographe, actuellement CEO de Heave Studio agence de création de site Wordpress & Woocommerce.

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.