Edgar Delambre : Au coeur des banquises

Image d'avatar de Alice ColasAlice Colas - Le 7 janvier 2014

aucoeurdesbanquises

Influencé par l’électro des Flying Lotus , Thom Yorke et autre geek du design sonore Edgar Delambre nous livre son premier titre “Au coeur des banquises “, un titre résolument électro d’un Ep en cours de réalisation . Mis en image par le réalisateur Alexandre Silberstein (réalisateur du clip ‘Silent veil‘ du groupe Théodore Paul & Gabriel) avec la participation de Laura Sicouri (clip ‘Bob‘ de groupe de French Touch Saint-Michel ).

Conciliant dans le plus obscur des décors – un ensemble visuel et sonore de qualité :  diptyques, images abstraites, transparences et clair/obscur conduisent nos pupilles au coeur d’une forêt, réservée à des rituels pas très sympas qui nous font préférer les dimanches chez grand-mère.

Quoiqu’il en soit, les images, réalisées par Alexandre Silberstein, sont belles et fonctionnent à merveille aux côtés d’une musique électronique, fragile et lancinante sur laquelle la voix des Frères Delambre vient se poser, non sans angoisse.

Variation sur Ophélie ? Perversion ? Les frères Delambre brouillent habilement les pistes. De quoi réfléchir le reste de l’hiver et plus si affinités.

Ses oreilles lui sont le plus précieux de ses outils et il veut prendre soin des nôtres. De quoi laisser traîner ses tympans sur sa fan-page ou sur sa chaîne youtube.

au coeur des banquises

edgar_delambre

au coeur des banquises

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Un Nouveau Jalon pour le Street Art Parisien Dans le…

23 février 2024

A la rencontre de Whim Therapy

A la rencontre de Whim Therapy

Porté par une envie de se libérer des carcans de…

14 février 2024

Découvrez les 10 finalistes du Golden Street-art 2023

Découvrez les 10 finalistes du Golden Street-art 2023

Chaque année, le Golden street-art met en compétition les plus…

13 février 2024

Alice Colas
Article écrit par :
Après avoir obtenu une licence en arts appliqués et un master en création-conception en communication visuelle, Alice Colas a travaillé en tant que directrice artistique dans les domaines des médias et de la culture. Par la suite, elle est devenue indépendante en tant que free-lance chez BETC. Sa passion réside dans la composition d'images et la création d'identités visuelles. En tant qu'illustratrice, elle aspire à mettre en avant sa créativité et sa technique pour donner vie à vos projets d'identité, de packaging et d'impression. Son objectif est de créer du sens et de l'esthétique en se basant sur l'essence de votre marque. Dotée d'une approche rigoureuse, précise et ponctuelle, elle s'efforcera toujours de répondre au mieux à vos attentes dans les délais les plus adaptés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.