Influencé par l’électro des Flying Lotus , Thom Yorke et autre geek du design sonore Edgar Delambre nous livre son premier titre “Au coeur des banquises “, un titre résolument électro d’un Ep en cours de réalisation . Mis en image par le réalisateur Alexandre Silberstein (réalisateur du clip ‘Silent veil‘ du groupe Théodore Paul & Gabriel) avec la participation de Laura Sicouri (clip ‘Bob‘ de groupe de French Touch Saint-Michel ).
Conciliant dans le plus obscur des décors – un ensemble visuel et sonore de qualité : diptyques, images abstraites, transparences et clair/obscur conduisent nos pupilles au coeur d’une forêt, réservée à des rituels pas très sympas qui nous font préférer les dimanches chez grand-mère.
Quoiqu’il en soit, les images, réalisées par Alexandre Silberstein, sont belles et fonctionnent à merveille aux côtés d’une musique électronique, fragile et lancinante sur laquelle la voix des Frères Delambre vient se poser, non sans angoisse.
Ses oreilles lui sont le plus précieux de ses outils et il veut prendre soin des nôtres. De quoi laisser traîner ses tympans sur sa fan-page ou sur sa chaîne youtube.