thomas lamadieu clashmyphoto converse 5

Souvenez-vous, en avril, vous aviez la possibilité de co-créer une œuvre en “clashant” vos photographies avec l’artiste KATRE et le résultat était au rendez-vous ! C’est pourquoi, Converse vous propose de réitérer l’expérience et vous propose de transformer l’une de vos photographies avec l’artiste Thomas Lamadieu, un photographe et illustrateur de talent.

Le concept est le même que l’édition précédente : vous envoyez votre photo via Twitter avec le hashtag #clashmyphoto à @converse et Thomas Lamadieu ajoutera sa dose de créativité directement sur vos photos !

L’expérience #clashmyphoto se déroulera les 22 et 23 mai sur les Internets via Twitter et nous vous invitons à vous rendre au Pavillon des Canaux, à Paris, le 24 mai à partir de 11h00. Ce sera l’occasion de rencontrer Thomas Lamadieu en personne, de se faire photographier et d’admirer l’artiste transformer votre propre photo en une œuvre d’art unique et en live ! Évidemment, vous repartez avec votre photographie clashée, libre à vous de l’encadrer !

Dans le cas où vous ne pourrez pas vous déplacer au Pavillon des Canaux, on vous invite à regarder le live stream qui aura lieu le 23 mai de 11h00 à 18h00 accessible ici : http://bit.ly/1qUfy8u

 

Le 24 mai, au Pavillon des Canaux :

39 quai de la Loire, 75019 Paris (M5 Laumière, M7 Riquet)

thomas lamadieu clashmyphoto converse 1 thomas lamadieu clashmyphoto converse 2 thomas lamadieu clashmyphoto converse 3 thomas lamadieu clashmyphoto converse 4