
Pour ce cinquième concours, Beware te fais voyager !
Tu as manqué Wax Tailor aux Solidays ? Tu as envie d’entendre à nouveau son “Que Sera” ou de kiffer ta journée dans une ambiance trip-hop ?
A l’occasion de l’ouverture de la destination La Rochelle et du festival les Francofolies, Beware et iDTGV t’invite à un Dj set exceptionnel de Wax Tailor à bord de l’iDTGV Paris-La Rochelle du 16 juillet !
Les horaires du train : Aller 7h15 – 10h15, retour 10h57 – 14h (de Paris Montparnasse à La Rochelle)
Ce concours un peu particulier nécessite que tu sois à Paris le 16 juillet
Comment participer ?
Pour cela rien de plus simple, il suffit que tu postes un commentaire sur cet article avec un Email valide.
Et ca ne s’arrête pas la, pour doubler tes chances de remporter cette place de concert, tu peux aussi tweeter le message suivant :
« Gagne une place pour le concert privé de Wax Tailor sur #concoursbeware5 @bewareblog ».
“iDTGV dessert plus de 35 destinations partout en France à partir de 19€ (Marseille, Biarritz, Grenoble, Brest, Montpellier…). Plusieurs ambiances de voyages sont proposées : iDzen si vous préférez rester au calme, iDzap pour la convivialité et iDNiGHT pour voyager de nuit de manière festive. Les réservations se font 100% en ligne sur www.iDTGV.com.”



16 commentaires
Milesintosh
Un concert dans un train, c’est cool ça :D
SINNIAMOURD
J’en veux une ! ^^
Bozo
Wax Tailor de la balle, Wax Tailor de la balade !
Shortid
J’en veux une :) :) :) ( C’est con , jsuis de la rochelle :p )
monstrePoilu
On y va mon p’tit pote ?
mat-u
Est ce qu’on peut tricher et me donner la place directement ? merci :D
James Desauvage
Pick me !!!!!
Loïc
Plaaaaaaaaaaaaace !!!
Fred
wax
drapeau
Que sera…..sera!!!!
Naegels
je veux!!!! wax tailor for me! que sera? ^^
Thibault
C’est moi qui vais gagner, OBLIGE :)
Romain
Stop that train ..
Millot David
Jaimerais tellement !
Adjernien
Uhu :)
tias
Que sera … ¿ Quién estará en el tren?