tumblr_mmeakdCt3g1qfi7bro1_1280 copie

CONCOURS FINI/OVER

Beware! fête aujourd’hui son 7 777ème fan sur Facebook !

L’occasion pour nous de vous remercier, pour votre assiduité, confiance, et participation à cette aventure qu’est Beware Magazine.

Pour célébrer comme il se doit cet événement, nous vous proposons de gagner aujourd’hui, pas mal de choses ! (en fait 3).

Nous nous sommes associé avec Baru Design pour vous proposer ces 3 packs contenant un tot bag made in Baru et un T-shirt Beware!.

Pourquoi avoir fait ça avec Baru Design ? Parcequ’en prime de réaliser de très bons produits (que vous trouverez sur leurs site ici) ce sont des mecs bien cools, et ça on aime !

____________________

 

Comment participer ?

Pour l’un des trois packs contenant un tot bag made in baru et un t-shirt Beware Magazine :

Laisser un commentaire à la suite de cet article en nous racontant ce que vous aimez (ou pas) chez Beware Magazine.

Ou/et

Retweeter ce texte : « RT et gagne un Tot Bag @BARU_design et un t-shirt @bewaremag ! http://bit.ly/beware11 #concoursbwr #beware »

Et n’oubliez pas d’être fan de notre page facebook ;-)

____________________

 

How to participe ?

Comment this article by telling us what you like in Beware Magazine.

And

If you want to have more chance to win, just tweet this : «RT and win a Tot Bag @BARU_design and a @bewaremag t-shirt http://bit.ly/beware11 #concoursbwr #beware #barudesign»

DSC_0419DSC_0434 copieIMG_0174B tumblr_mmaj3qvJF51qfi7bro1_1280

65 commentaires
  1. Ce que j’aime chez Beware… hum… la diversité des articles, qui ne suivent pas forcément les tendances ce qui fait qu’on peut découvrir des choses sympathiques

  2. “la sélection” Beware et bien cool après j’suis pas trop fan de “la sélection” Beware. Sinon j’aime bien… Et le t-shirt gris de la madame et mega stylé, j’aimerais le porter dans les rues de cette ville morte qu’est épinal (qui reste la ville de l’image !)
    J’aurais bien aimé re-tweeter votre message mais je reste un nerd has-been 1.0 sans oiseau.

    Bonne continuation, situation periodique émanant du lugubre substitut interastral.
    Biz lol <3

  3. Un triangle est le symbole mathématique pour le changement – aussi connu sous le delta du symbole grec. Je suis bewaremagazine pour obtenir quelque chose pour me montrer les changements positifs dans la culture générale de l’urbanité de la vie.

  4. Merci beaucoup pour ce super concours ! J’adore le look du site lisible, modernec et cosi chez Beware :) Il y règne une ambiance particulière… originale ! Et j’aime beaucoup les articles mode :D

  5. Hello,
    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir !
    J’aime les triangles, j’aime la sobriété, j’aime audace !!!
    Belle journée ;D
    Line

  6. Ce que j’aime chez Beware c’est l’univers rafraîchissant d’éclectisme que propose ce magazine urbain. C’est l’originalité et l’envie de marquer le coup non pas au 10 000ème mais au 7 777ème fan, parce que c’est quand même beaucoup plus classe !

  7. Ce que j’aime ce sont la diversité des articles qui mettent en avant des artistes qui sorte de l’ordinaire et avec un descriptif ultra détaillé (ce qui est assez rare dans ce genre de blog).
    ce que je n’aime pas c’est que je ne peux pas m’en passé ;p (non je ne suis pas laiche cul ;D )

  8. Bonsoir
    Quel chouette lot
    je ne résiste pas il faut que je participe
    c’est avec grand plaisir que je tente ma chance !
    Beware c’est divertissant, sympa et frais
    Merci
    je croise fort fort les doigts
    Et te souhaite une bonne soirée

  9. Haaan je n’ai que l’autocollant Beware ! je veux le reste du pack !
    Beware ça fait rêver, voyager, ça donne des idées, ça donne envie de faire des photos et tout plein d’autres choses, bref Beware, ça envoie du pâté !

  10. Parce que les moustaches c’est ce qu’il y a de plus cool en ce moment, et que le t-shirt me parait trop ouf, j’ai bien Beware ! :)

  11. bonjour à tous ! personnellement vais pas etre très originial ! mais je pense que c’est plusssss que bien, plusssssssss que beau ! sobre, classieux, minimaliste par fois (le mieux est l’ennemi du bien ) mais alors Ze TOP ! la musique est plutot à mon gout, et les photos sont réussies et font leur effet ! que dire de plus ! je tente avec plaisir, j’ai liké tribulus roland et je relaie bien sur
    https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/192443487603453
    PS : le 7 est mon chiffre fétiche, croisons les doigts !
    merci

  12. Bonjour,
    Je vous découvre grâce à ce concours, je ne vous connais pas encore mais ce que j’aime déjà, au vu de ce que j’ai parcouru, c’est d’une part la diversité et l’originalité des articles et d’autre part la beauté de vos photos, elles sont superbes !!
    Je suis fan sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Je vous suis sur Twitter : @drelin24
    Mon tweet : https://twitter.com/drelin24/status/373386942676615169
    Merci beaucoup et à très bientôt :-)

  13. Hey encore pleins de nouveautés avec vous ! J’aime beware pour tout ce que vous nous proposer… Pleins de belle chose a découvrir et a faire partager avec vous !!!
    Merci

  14. Chez Beware tout est cool, même vos mailings sont qualis et pas intrusifs ni vendeurs de soupe. Et ça, ça tient carrément de la performance. Bref, continuez ; )

  15. Ce que j’aime chez Beware : découvrir de nouvelles choses originales et créatives auxquelles je n’aurais jamais pensé ! ;)

  16. Ce que j’aime chez Beware, c’est que Margot Barbut y bosse (ancienne collègue de BTS) et que ca a l’air de grave marcher et ca, ca fait plaisir !
    Sinon je pourrai faire plein d’éloges sur le graphisme, le contenu, le ton et blabla bla mais ca ferai vraiment trop lèche botte !

  17. nous chez Beware on aime tout mais on aime surtout la partie design/illustration,

    pourquoi ne pas “trouver” un moyen de lier les deux ? (avec la musique)

    voilà ;)

    Franck

  18. Coucou merci pour ce concours.

    J’aime votre page fb (gwen frimont) et vous suis via twitter (fleurs53) et c’est retweeté…

    Beware de l’originalité selon nos envies :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.