Concours Beware x Olow

logolowbeware

Concours Fini

 

A force de coup d’burin, on parvient à forger toute un histoire. Parce que nous sommes en quelques sortes à notre manière des conteurs des temps modernes, il était de notre devoir de vous faire prendre part à l’aventure épique de la marque française de fringues Olow. Depuis 2006, Olow se distingue par la sortie de collections audacieuses aux visuels travaillés et accrocheurs.

Des vêtements de qualité uniquement produits et pensés par des européens, parce que chez Olow on privilégie avant tout la qualité et la finesse du produit qui se forgent au fil des rencontres humaines. Beware! a le plaisir de s’associer à cette marque le temps d’un concours pour célébrer comme il se doit le retour du Printemps et préparer les beaux jours qui arrivent.

On vous offre donc la possibilité de remporter une tenue complète de la nouvelle collection Olow Printemps-Eté 2013 : Memories Remain, histoire de se pavaner en bonne et due forme sur les plages de sable fin cet été.

Pour l’occasion vous avez donc l’opportunité de garnir votre armoire du tee-shirt et du short de votre choix après avoir fouiné comme il se doit l’eshop de la marque. Et pour vous éviter d’être assommé par le soleil de plomb de cet été, réchauffement climatique oblige, on a pensé à vous et on vous offre également une casquette pour l’occasion !

 

____________________

 

Comment participer ?

Pour gagner un tee-shirt ou un short de votre choix ainsi qu’une casquette, il faut :

Laisser un commentaire à la suite de l’article en précisant quels produits ont attiré votre attention.

Ou/et

Retweeter ce texte : « RT et gagnes une tenue complète sur @OLOWtm Beware! http://bit.ly/beware1 #concoursbwr #beware »

Ou/et

Être fan de Olow sur Facebook

 

____________________

 

How to participe ?

Like Olow’s fanpage & comment this article by telling us which products have caught your attention.

And

If you want to have more chance to win, just tweet this : “«RT and win @OLOWtm clothes on Beware! http://bit.ly/beware1 #concoursbwr #beware #olow»”

 

Concours Beware et Olow

Concours Beware et Olow

Concours Beware

Concours Beware

Concours Beware