Chris Malinchak : Hollywood EP

Image d'avatar de BewareBeware- Le 29 janvier 2012

Chris Malinchak : Hollywood EP 1

C’est avec son tout dernier EP “Hollywood” sorti avant-hier qu’on vous présente Chris Malinchak. Son style se caractérise par une house dansante aux allures 80’s qui se charge de nous rappeler notre passé inexistant sur les plages de Malibu et ses soirées dans des clubs plus roses les uns que les autres. C’est avec cette bouffée de fraicheur électronique que nous nous préparons à affronter le mois de février, heureusement que cet EP possède le pouvoir de nous faire attendre jusqu’aux premières chaleurs.

L’EP se compose de 3 tracks. “Deal’Em” qui semble tout droit sorti d’un film policier et ses poursuite infernales, la voix féminine vient donner du punch à cette composition. “At Night” et sa mélodie répétitive entêtante qui se veut parfaite pour des nuits dans les clubs, ce morceau est doté de sample de voix on ne peut plus funky. Et enfin, “Tango In Paris” qui représente l’arrière goût de mélancolie lorsque tout ce rêve américain se termine.

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Les festivals français à ne pas manquer en août 2026

Les festivals français à ne pas manquer en août 2026

Aux quatre coins de la France, les scènes s'installent et…

4 août 2026

Avec son nouvel album “petal”, Ariana Grande reprend enfin le contrôle de son histoire

Avec son nouvel album “petal”, Ariana Grande reprend enfin le contrôle de son histoire

Sorti le 31 juillet, petal, le huitième album studio d'Ariana…

3 août 2026

Charli XCX, Tyla, Barry Can’t Swim… Ce qu’on a écouté ce dernier week-end de juillet

Charli XCX, Tyla, Barry Can’t Swim… Ce qu’on a écouté ce dernier week-end de juillet

Le dernier week-end de juillet n'a pas seulement marqué l'arrivée…

27 juillet 2026

Beware
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.