Carla Andrade : photographe

Image d'avatar de EdithEdith - Le 9 mai 2012

Carla Andrade est une photographe d’origine espagnole don le travail est à la fois documentaire, fantastique et expérimental.
Elle crée une réalité qui va au-delà : elle ne retouche pas ses photos, ne leurs apporte aucun artifice.C’est ce qui fait la particularité de son travail, et surtout sa qualité : les différentes nuances, les jeux de lumières.
L’utilisation du polaroïd apporte une authenticité aux photos, authenticité qui se perd de plus à plus à l’heure du numérique, ainsi qu’un côté vintage.

Le but de Carla Andrade est de saisir la réalité pour la protéger à jamais, lui donner une longévité. Elle nous immerge dans un rêve, et utilise les différentes mises au points comme une reproduction de sa réalité : le flou pour l’éloignement, et la netteté de se rapprocher des formes élémentaires.

Son site : www.carlafernandezandrade.com

Carla Andrade : photographe 10Carla Andrade : photographe 11Carla Andrade : photographe 12Carla Andrade : photographe 13Carla Andrade : photographe 14Carla Andrade : photographe 15Carla Andrade : photographe 16Carla Andrade : photographe 17Carla Andrade : photographe 18

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
A la rencontre de The Soul Twins

A la rencontre de The Soul Twins

The Twin Souls, formé par les frères Guilhem et Martin…

27 février 2024

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Un Nouveau Jalon pour le Street Art Parisien Dans le…

23 février 2024

A la rencontre de Whim Therapy

A la rencontre de Whim Therapy

Porté par une envie de se libérer des carcans de…

14 février 2024

Edith
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.