Boston Bun – Nouveau clip: « Highland Park » 1

Boston Bun – Nouveau clip: « Highland Park »

2

Si les vacances de Pâques peuvent encore trop souvent rappeler la saveur amère d’un chocolat de marque distributeur voire des réunions de famille tendues, on se consolera avec le dernier clip de Boston Bun, le « nouvel ambianceur » d’Ed Banger Records selon le taulier  Busy P himself.

Le producteur parisien  – de son vrai nom Thibault Noyer – signe ici un clip aussi singulier qu’entraînant, avec pour fil conducteur visuel la fête de Monsieur David Little de mai 1994, dans le Michigan (ami ou illustre inconnu maîtrisant mal les conditions de confidentialité sur YouTube?). Des images dérobées à la sphère de l’intime, offrant un décor inédit au titre « Highland Park ».

 

1

Côté son d’ailleurs, ce morceau fait partie de sa série de trois EP « Just for Freaks »,avec des sorties graduées jusqu’en juin prochain.

« Highland Park » rappelle des tubes aussi rétros que jouissifs, prenant leur source dans la chicago house avec des virées soul et acid 80’s. On pense à Jamie Principle (« Waiting On my Angel »), Mr Fingers (l’historique « Can You Feel It ») et à des chorégraphies à base d’angles droits sur du Mark Imperial.

Et puis on sort de notre torpeur, se souvenant que le coup de frais et l’intransigeance de Boston Bun en font un légitime héraut de l’indie, faisant d’Ed Banger Records l’acteur majeur d’une French music Connection en pleine félicité.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.