Bjoern Ewers : Instruments vus de l’intérieur

Image d'avatar de Margot BarbutMargot Barbut - Le 9 mars 2012

Bjoern Ewers : Instruments vus de l'intérieur 7

Pour cette campagne réalisée pour l’orchestre philharmonique de Berlin, Bjoern Ewers a réalisé des macro-photographies de l’intérieur des instruments.

La série est appelée Instruments from the inside, on y découvre les rouages de violon, de violoncelle, de flûte, et d’orgue à tuyaux.

Ces espaces qui nous apparaissent habituellement exigus voir inaccessibles, deviennent tout d’un coup vastes et spacieux.

Voir ses autres réalisations sur son Behance.

Bjoern Ewers : Instruments vus de l'intérieur 8Bjoern Ewers : Instruments vus de l'intérieur 9Bjoern Ewers : Instruments vus de l'intérieur 10Bjoern Ewers : Instruments vus de l'intérieur 11Bjoern Ewers : Instruments vus de l'intérieur 12

 

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
x 1000 : le monde psychédélique de Magenta Club

x 1000 : le monde psychédélique de Magenta Club

Il est sorti ce vendredi 19 avril pour le bonheur…

23 avril 2024

Alex Trochut, tout est dans la typo !

Alex Trochut, tout est dans la typo !

Alex Trochut est un graphiste et illustrateur espagnol. Sa spécialité…

22 avril 2024

A la découverte de l’artiste Louise Reimer

A la découverte de l’artiste Louise Reimer

Le féminisme est sa source d’inspiration. Derrière ses dessins aux…

22 avril 2024

Margot Barbut
Article écrit par :
Avec plus de 12 ans d'expérience, Margot est spécialisée dans le design de marque, la direction artistique et la création graphique. Son parcours inclut des postes chez SFR et des collaborations avec des clients renommés tels que SAINT-GOBAIN, TOTAL, EDF, DIOR et plus encore. Elle possède des compétences diversifiées, notamment en : Stratégie Branding, Identité visuelle, Supports marketing, Édition et Design signalétique Elle est aussi co-fondatrice de Sable Noir, un atelier de Stratégie Branding et de Design.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.