Birdy Nam Nam : GOING’IN

Image d'avatar de Thomas DevoddereThomas Devoddere - Le 1 septembre 2011

Birdy Nam Nam : GOING'IN 1

Le groupe Birdy Nam Nam a sorti aujourd’hui le clip de GOING’IN, second extrait de leur futur album “Defiant Order” prévu pour le 19 Septembre.
Après la mise à disposition en téléchargement gratuit de leur premier titre “Defiant Order”, le groupe présente aujourd’hui un clip totalement déjanté réalisé en parie par So Me (le directeur artistique de Ed Banger) qui nous plonge dans un univers très coloré aux graphismes rétro et complétement barrés.

Tiens du LSD !

Birdy Nam Nam : GOING'IN
Birdy Nam Nam : GOING'IN 2
Birdy Nam Nam : GOING'IN 3
Birdy Nam Nam : GOING'IN 4
Birdy Nam Nam : GOING'IN
Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Notre sélection des festivals français du mois de juillet 2024

Notre sélection des festivals français du mois de juillet 2024

L'été approche à grands pas, amenant avec lui le retour…

18 juin 2024

Le mouvement Shin Hanga, c’est quoi ?

Le mouvement Shin Hanga, c’est quoi ?

Shin Hanga, est-ce que ce terme vous dit quelque chose…

12 juin 2024

TOP 10 des séries ayant marqué l’histoire de la télévision

TOP 10 des séries ayant marqué l’histoire de la télévision

À travers ce dyptique d'articles sur les séries les plus…

10 juin 2024

Thomas Devoddere
Article écrit par :
Avec plus de cinq années d'expérience au sein d'agences renommées, en qualité de Directeur Artistique et Graphiste, Thomas Devoddere a tracé un chemin professionnel remarquable. Son parcours l'a doté d'une expertise incontestable dans des arts graphiques et la curation de contenu. Ses compétences s'étendent sur un large éventail de missions, allant de la conception d'identités visuelles et chartes graphiques, à la création d'interfaces utilisateur pour des plateformes web et applicatives en passant par l'illustration.

Laisser un commentaire

4 commentaires

  • y’a pas photo, le clip s’inspire de “l’oiseau et le roi”, juste l’un des meilleurs film d’animation qui a marqué les plus grands d’aujourd’hui(Hayao Myazaki,studio Ghibli,…) à voir absolument pour la poésie fantastique et la liberté qui peut encore inspiré aux artistes de notre décennie.

  • L’article était essentiellement pour le clip, qui est franchement dingue. Il est vrai que le morceau est faible pour ne pas dire autre chose… D’ailleurs c’est même l’ensemble des Ed Banger qui n’ont pas su ce renouveler, la qualité de leur musique à sérieusement diminuée, un vrai déclin du label…Mais bon pour revenir à BNN il y a le remix de French Fries qui est sympa si ca peut te consoler….(et puis bien sur la Beware Beat vol.4 à la fin du mois haha)

  • Je vouais un culte incroyable a l’ensemble des œuvres de BNN ; mais là je suis sur le cul. Je suis déçu, plus que jamais, par les deux nouveaux titres. Ils prennent une direction tellement superficielle, leurs beat sont abrutissants, et le tout manque réellement de profondeur. On nous tape sur le crane avec des trucs vraiment répétitifs, et on a l’impression de sortir de 10min d’un super mauvais trip mélangeant drum’n’bass & electro dance commerciale, alors que le son ne dure que 2min38. On les qualifiera peut être de génies a la sortie de leur album, mais pas moi. Je regretterai avec nostalgie les anciens albums & EPs du groupe, quand ils étaient réellement originaux.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.