Bérangère Claire SS14

Image d'avatar de JossJosselin Rabiller - Le 3 avril 2014

Pour sa nouvelle collection, Bérangère Claire reste sur son identité qui a fait son succès: de jolis basiques de bonne facture, on ne pense pas qu’aux vêtements mais aussi à ceux qui les portent.

Bérangère Claire, c’est au petit matin, la chemise portée par celle qui a partagé votre nuit alors que la veille c’était vous qui la portiez.

Nous nous plongeons dans les 60’s pour les beaux jours avec des pièces comme la chemise hawaïenne ou encore le t-shirt avec poche poitrine et roll-ups aux manches. Le denim est aussi mis en avant dans cette nouvelle collection avec, entre autres, une salopette! Oui! Enfin, les pièces emblèmes de la collection restent les sweats mascottes dont nous avions consacré une place de choix dans la Sélection Mode #73.

Nous parlons depuis un moment du Made in France et de ses difficultés, nous pouvons saluer l’effort de la marque qui façonne sa collection en France et au Portugal.

Des mascottes, du denim et des pièces intemporelles, Bérangère Claire est à la hauteur des fidèles de la marques et sa légère prise de risque aura pour effet d’attirer de nouveaux fans, vous?

Pour découvrir la collection:

Bérangèreclaire.com

Bérangère Claire Salopette Bérangère Claire SS14b Boston Bun Bérangère Claire Hawai Boston Bun II Bérangère Claire SS14c Bérangère Claire SS14d Bérangère Claire SS14a

 

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Le mouvement Shin Hanga, c’est quoi ?

Le mouvement Shin Hanga, c’est quoi ?

Shin Hanga, est-ce que ce terme vous dit quelque chose…

12 juin 2024

TOP 10 des séries ayant marqué l’histoire de la télévision

TOP 10 des séries ayant marqué l’histoire de la télévision

À travers ce dyptique d'articles sur les séries les plus…

10 juin 2024

Furiosa, ou le retour fracassant de George Miller et de l’univers Mad Max

Furiosa, ou le retour fracassant de George Miller et de l’univers Mad Max

2015 signait le retour d’un des personnages les plus mythiques…

7 juin 2024

Josselin Rabiller
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.