Aquarius : premier (très bon) album de Tinashe

Image d'avatar de Antoine DuchampAntoine Duchamp - Le 22 octobre 2014

Aquarius : Tinashe

Il n’est jamais trop tard pour parler du premier album de Tinashe : Aquarius. Du r’n’b mélodieux, calme et planant, avec une parfaite touche de rap, et quelques épices électro. Les productions sont minimalistes et sexy. Les collaborations avec les talentueux Schoolboy Q sur 2 On et A$AP Rocky sur Pretend donnent un gout parfait à cet album bien fini.

Tinashe est une artiste multiple et une grande débrouillarde : chanteuse, actrice, compositrice,  auteure … elle a déjà de belles expériences derrière elle. Elle a notamment joué dans des séries télévisées aux cotés de Tom Hanks ou Charlie Sheen. Avant sa carrière musicale solo, elle faisait parti du groupe The Stunners.

Aquarius et une suite logique aux deux mixtapes qu’elle a sortie en 2012 et 2013, “In Case we Die” et “Reverie”. Un album qui vient confirmer que la jeune femme est à suivre de prêt et une des grosses sortie de cette fin d’année 2014. Après un petit showcase convaincant à Paris (La Maroquinerie) le 29 aout dernier, elle sera de retour à Paris le 8 mars 2015 au Trianon.

Aquarius est disponible dans tous vos points de ventes habituels depuis le 7 Octobre : iTunes, Spotify, Deezer, Fnac, etc.

Bonne écoute ;-)

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Alex Trochut, tout est dans la typo !

Alex Trochut, tout est dans la typo !

Alex Trochut est un graphiste et illustrateur espagnol. Sa spécialité…

22 avril 2024

A la découverte de l’artiste Louise Reimer

A la découverte de l’artiste Louise Reimer

Le féminisme est sa source d’inspiration. Derrière ses dessins aux…

22 avril 2024

Aakash Nihalani, l’art au bout du rouleau

Aakash Nihalani, l’art au bout du rouleau

Armé de ses rouleaux de ruban adhésif, Aakash Nihalani s’attaque…

19 avril 2024

Antoine Duchamp
Article écrit par :
Photographe de mode, Ancien étudiant en design interactif et ancien rédacteur en chef de la section Beware Editorial dédiée à la photographie de mode.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.