L’atelier de créations graphiques et de design Antoine et Manuel a été créé en 1993 à Paris par Antoine Audiau et Manuel Warosz. Curieux de tout et souhaitant aborder des thèmes variés avec une approche originale et innovante, le duo a su exploré de nombreuses voies avec brio.

Ils touchent aussi bien au mobilier, qu’au graphisme et à la mode.
Dans la mode, ils travaillent avec Hedi Slimane chez Yves St Laurent. Depuis, ils développent pour Christian Lacroix des dessins raffinés dans des techniques d’impression luxueuses. Ils ont aussi établis une collaboration avec le centre national de danse contemporaine (Angers) où ils créent des mélanges vocabulaire et de visuel produisant un résultat des plus inattendus tout en construisant une relation intime avec le public.
Ils ont aussi fondé l’identité de la Comédie de Clermont autour de leurs dessins à la gouache, de griffonnages au stylo et de collages.

Artistes divers et surdoués ils touchent aussi à la mise en scène de pièces, et de chorégraphies.

Une rétrospective de leur travail a été exposé aux Arts Décoratifs de Paris de Janvier à Mai 2009.

Leur style est tout de suite reconnaissable aux textures qu’ils travaillent informatiquement, mélangeant le plastique et le graphique avec brio. Malgré que ce duo soit sur la scène graphique depuis presque 20ans, il est toujours d’actualité.