Amour Versus

Le collectif Pain Surprises se garnie d’un nouveau sandwich afin d’épicer et de relever un peu plus son champ d’action.

Après nous avoir régalé tour à tour avec leur talent d’organisateur de soirées complètement décalées et leur œil avisé de vidéastes, ces jeunes compères parisiens viennent de lancer Pain Surprises Records. Pour cette première saveur musicale, on retrouve la signature du groupe Amour Versus qui marque le lancement du label avec le clip “Why Generation“. Et chez Beware, on est déjà fans.

100 % Made in Pain Surprises, on y retrouve une électro funky à souhait habillée soigneusement dans les rues de LA par une réalisation de Felix de Givry, Edouard Carretie et Vincent Freyss.

“La nouvelle génération est épouvantable.

… Mais j’aimerai tellement en faire partie.”

Oui nous sommes épouvantables. Oui nous sommes la Y Generation. Et pour rappel, la Y Generation ce sont toutes les personnes nées entre les années 1980 et 2000 : génération Facebook, casque vissé sur la tête, poke et friend request au bout des doigts, vous l’avez compris, ce clip est notre clip.

A l’heure d’aujourd’hui où il est possible de jouer au Real Madrid sans bouger de son canapé, ou encore de devenir digne de la Medal of Honnor tout en se goinfrant de Lay’s Barbecue, je pense qu’effectivement nous sommes en mesure d’affirmer que nous possédons une certaine chance. C’est avec réussite que le collectif s’est amusé à retranscrire le quotidien des ados d’aujourd’hui, mettant en avant la procrastination qui nous habite depuis maintenant quelques années ainsi que le fossé générationnel qui nous sépare de nos aînés.

Une réussite musicale et visuelle qui promet de bonnes choses pour la suite, puis comme chez Pain Surprises les gars sont sympas, le titre Why Generation est disponible en free download pour le plus grand bonheur de votre bibliothèque musicale perso. Vous êtes également libres de partager cet article sur le mur de vos grands-pères.

 

 

ygeneration2

Amour Versus

ygeneration3

Amour Versus