[NOUVEAUTE CLIP] AL MAARI : “Stone Soul”: à la conquête de la néo-pop

Image d'avatar de FlorineFlorine- Le 12 juillet 2016

AL MAARI

Artiste franco-syrien, AL MAARI définit lui-même sa musique comme une “indie pop orientale-électro”. Et, le mieux, c’est qu’il a parfaitement raison: à l’écoute de “Stone Soul”, ses influences sont bien là, telle une savante synthèse des sons qui bercent ses inspirations.

AL MAARI

AL MAARI a la patience de guider l’auditeur à travers ses mélopées fredonnées, comme une rengaine que chacun porte déjà en lui-même.

giphy

Il y a quelque chose de 70’s dans cette attitude libre et amoureuse, ce désir de convier l’autre dans une infinie épopée de soi, loin du tumulte discordant du temps qui passe, à l’image du clip de “Stone Soul” qui s’éveille, peu à peu, sorte d'”illustration animée”, comme aime à le dire l’artiste himself.

On ne sort jamais vraiment de la (belle) musique d’AL MAARI, et c’est juste ce dont on avait besoin, somme toute. L’album, vite!

https://www.youtube.com/watch?v=GRx5SYhiTsE

www.almaarimusic.com

Enregistrer

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
La 12e édition Street Art Fest Grenoble-Alpes est là !

La 12e édition Street Art Fest Grenoble-Alpes est là !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes est de retour pour sa…

19 mai 2026

Zara Larsson revient dominer notre été avec Girls Trip

Zara Larsson revient dominer notre été avec Girls Trip

La sortie de son cinquième album l'a confirmé, Zara Larsson…

14 mai 2026

« I Miss Us », le clip vidéo qui place Tommy Cash en membre de boysband

« I Miss Us », le clip vidéo qui place Tommy Cash en membre de boysband

Le clip de « I Miss Us » n'est pas…

12 mai 2026

Florine
Article écrit par :
Rédactrice en chef mode / Rédactrice musique

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.