A2H est un bluesman, paire de nike au pied, un bob, un pète qu’il porte à sa bouche pour souffler de douces mélodies. Venu de Melun, on l’avait alors découvert grâce à sa mixtape « summer stories kush » en 2011. L’instru était de velours et les lyrics nonchalants, une atmosphère aérienne sous un fond de familiarité chill.
Tout comme les jazzman précurseurs, ce gangsta fait son retour avec « mon époque » ( prod de DTWEEZER). Ce bandit sous THC, nous dévoile son rap plus électrique, nerveux et l’affirme haut et fort « je troque mon gun pour une rose ».
A2H semble nous montrer ce qu’un rappeur des temps modernes est capable de faire. Traité comme un pimp, petite ride en ville, zepo dans une benz ce clip dirigé par Ledok retrace une soirée quotidienne dans sa vie. La petite chemise blanche croise la route de statues classiques, les joggings sont rassemblés en assemblées de pote posés, A2H revisite les styles sous un charisme envoutant qui nous vibrer. Sur la route du succès, il secoue et renverse tout le monde sur son passage.