100 Years / Style / East London – The Viral Factory

Image d'avatar de Margot BarbutMargot Barbut- Le 31 août 2011

100 Years / Style / East London - The Viral Factory 1

100 ans de mode dans l’Est londonien en 100 secondes. Résumé du 13 septembre 1911 au 13 septembre 2011.

Réalisée par Jake Lunt avec The Viral Factory, pour l’ouverture le 13 septembre prochain du nouveau centre commercial Westfield Stratford Cityle plus grand centre commercial urbain d’Europe. Voici une vidéo toute fraiche qui donne envie de se lever et de danser.

Il aura fallu seulement 4 jours de tournage dans différents endroits de Londres, une centaine de costumes, et une chorégraphie très bien orchestrée ! On retrouve à la fois l’évolution des styles vestimentaires mais aussi des styles de danses.

100 Years / Style / East London - The Viral Factory 2

100 Years / Style / East London - The Viral Factory 3

100 Years / Style / East London - The Viral Factory 4

100 Years / Style / East London - The Viral Factory 5

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
L’âme du sumo par Bruno Aveillan 

L’âme du sumo par Bruno Aveillan 

Artiste plasticien, photographe et réalisateur français explorant la lumière, le…

19 juin 2026

Elton John ou la fragile construction d’un regard

Elton John ou la fragile construction d’un regard

Auteur-compositeur-interprète britannique, Elton John a aussi constitué une collection de…

17 juin 2026

Voyage dans les eaux profondes avec Megaptera de Rone

Voyage dans les eaux profondes avec Megaptera de Rone

Le compositeur français, Rone, est revenu avec un projet spécial…

15 juin 2026

Margot Barbut
Article écrit par :
Avec plus de 12 ans d'expérience, Margot est spécialisée dans le design de marque, la direction artistique et la création graphique. Son parcours inclut des postes chez SFR et des collaborations avec des clients renommés tels que SAINT-GOBAIN, TOTAL, EDF, DIOR et plus encore. Elle possède des compétences diversifiées, notamment en : Stratégie Branding, Identité visuelle, Supports marketing, Édition et Design signalétique Elle est aussi co-fondatrice de Sable Noir, un atelier de Stratégie Branding et de Design.

Laisser un commentaire

1 commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.