Toka Toka SS15

Il y a quelques années je me plaignais souvent du manque de propositions pour le vestiaire masculin. Il n’y en avait que pour elles, pourquoi n’avais je pas le droit aussi de me ruiner en vêtements? (Rassurez vous, j’y arrive très bien, j’ai un don).

Toka Toka SS15 Lookbook 1

Aujourd’hui, je n’ai plus le droit de me plaindre et je me réjouis de voir des créateurs, marques prendre en main nos placards et les grossir de ces beaux vêtements de qualité. Parmi ces marques, certaines sont anciennes et développent leur partie masculine et d’autres comme Toka Toka émergent pour notre plus grand plaisir.

Derrière Toka Toka se cache Vincent Tokatlian qui, après avoir fait ses armes chez Carven, BWGH ou encore Bérangère Claire part à la conquête de la mode des messieurs avec sa propre griffe. Pour cette collection, Vincent s’accompagne de Thomas Le Dluz (fier activiste Beware) à la direction artistique.

Toka Toka SS15 Lookbook 3

Dans les faits, nous retrouvons des vêtements de bonne facture avec des coupes simples, confortables sans oublier de nous sublimer. Je ne bouderai pas le coton moucheté japonais ou encore la toile waxée et je félicite la confection de proximité au Portugal et en France.

Le résultat est une collection qui invite aux vacances dans le sud. Des vacances dans l’insouciance d’une ballade sans nul autre but que de s’attarder sur les paysages et les chants des oiseaux. Le soleil, la simplicité et la terrible envie de nous éloigner du marasme quotidien, telle est la mission de Toka Toka.

Découvrir encore et toujours plus, c’est ici.

  chemise Toka Toka SS15 Lookbook 5 lac Toka Toka SS15 Lookbook 8 mode Toka Toka SS15 Lookbook 13 ponton Toka Toka SS15 Lookbook 16 Toka Toka SS15 Lookbook 17 nouvelle marque Toka Toka SS15 Lookbook 21 mode Toka Toka SS15 Lookbook 24

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.