“Stranger in a room”, une nouvelle campagne signée Dior Homme

Image d'avatar de AnneAnne Peron- Le 25 février 2016

Capture-dcran-2016-02-25--19.00.11

Cette saison, le photographe Willy Vanderperre ne s’est pas limité à un seul individu pour incarner l’esprit Dior Homme. Au contraire, il a choisi de mettre en scène plusieurs personnalités au style bien singulier. Charismatiques, Oliver Sim, Alain-Fabien Delon, Rinus Van de Velde et Victor Nylander, respectivement chanteur et parolier, acteur, artiste et mannequin évoluent dans un univers contemporain contrasté, tout en conservant les codes et les traditions.

Capture-dcran-2016-02-25--19.00.51

Cette campagne marque une nouvelle saison de collaboration entre le Directeur Artistique Kris Van Assche et le photographe Willy Vanderperre, le tout, sur les notes du morceau Stranger in a Room de Jamie xx, l’un des membres du groupe The xx, dont Oliver Sim fait également partie.

Dior Homme Summer 2016 | Campaign

Capture-dcran-2016-02-25--19.02.19

https://www.youtube.com/watch?v=nioveoUcrl8

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Banksy (enfin) démasqué ? Reuters lève le voile sur la plus grande énigme du Street Art

Banksy (enfin) démasqué ? Reuters lève le voile sur la plus grande énigme du Street Art

Un an d'enquête, des archives exhumées à New York, un…

16 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine du 9 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine du 9 mars 2026

La semaine dernière, les amateurs de musique ont été particulièrement…

9 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine

Les 3 sorties musicales de la semaine

La semaine dernière, les amateurs de musique n’ont pas eu…

3 mars 2026

Anne Peron
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.