La Sélection Musique #178

Note de la rédaction de Beware :

La rédaction de Beware à toujours détesté le lundi matin, mais celui d’hier était probablement le plus difficile de cette année, car ce week-end a été entaché par le deuil et l’attaque de notre vie de tous les jours, des endroits où nous faisons la fête, où nous alimentons notre curiosité culturelle.

Cette curiosité ne devrait pas s’éteindre parce que nous avons peur, au contraire, il est important que l’on soit plus ouverts que jamais, et que la culture continue de vivre. Continuons à sortir, à nous informer, prenons soin des nôtres mais aussi des autres.

Il est difficile de s’y remettre, d’aller de l’avant, mais il va falloir faire preuve de résilience et continuer de vivre, continuer à alimenter votre curiosité culturelle ainsi que la notre. Nous redémarrons nos publications avec une touche de musique, parce que la musique, c’est une de nos nombreuses libertés. 

Sélection Musique 178

Adam Husa, fondateur du label HusaSounds nous fait le plaisir de partager avec nous une dizaine de tracks. Il livre un condensé de son univers du moment et de belles découvertes électroniques pour nos oreilles.

Actif depuis plusieurs années sur Montréal on peut le croiser au Stereo le plus souvent mais aussi en soirée plus underground, notamment il y a quelques semaines, lors de Lucid où il partageait l’affiche aux côtés de l’élite montréalaise et d’un certain Matrixxman.

On laisse place à la découverte et on ajoute personnellement un onzième morceau à la sélection, le dernier Ep d’Adam Husa “Journey“. Sorti du studio il y a peu, l’artiste signe là une track puissante et trippante. Bravo.

Prochaine date pour croiser le techno animal, vendredi prochain au Nomad (Montréal).